Céline Dion aurait revu Pepe Munoz lors de son séjour à Paris
La star a livré une performance hallucinante lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques
Le 26 juillet dernier, Céline Dion réservait toute une surprise à ses fans en faisant son grand retour sur scène lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques de Paris avec la chanson l'Hymne à l'amour d'Édith Piaf. Tel que rapporté par Purepeople, Céline aurait aussi profité de son séjour en sol parisien pour manger avec le danseur Pepe Munoz au restaurant Chez Loulou.
Quel retour en force pour Céline Dion à Paris vendredi dernier ! La star a livré une prestation sensationnelle alors qu'elle se trouvait dans la Tour Eiffel lors de la cérémonie d'ouverture des JO 2024.
Elle semblait en pleine forme pour cet important moment et tout était parfait du début jusqu'à la fin ! Vous pouvez revoir sa performance en cliquant ICI.
En écoutant Céline chanter la chanson Hymne à l'amour d'Édith Piaf, il était difficile de ne pas avoir une pensée également pour le légendaire Gerry Boulet, qui avait lui aussi connu beaucoup de succès avec ce classique.
Les commentaires ont été extrêmement nombreux sur les médias sociaux suite à la performance de Céline Dion.
Son fils René-Charles Angélil est toujours bien présent avec sa mère et sa copine, Angélique Weckenmann, est également à Paris avec eux.
Céline Dion aurait profité de l'occasion pour retrouver Pepe Munoz. Selon les informations de Purepeople, la chanteuse et le danseur ont mangé au restaurant Chez Loulou, situé au musée des arts décoratifs de Paris.
Un beau moment ! Quel bonheur de revoir Céline aussi rayonnante !
- Samuel Doiron
À 39 ans, la comédienne Ève Landry fait son coming out
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
L'attitude de Loïc commence sérieusement à énerver les fans de Star Académie
- Télé
- 4 minutes à lire
- Monde de Stars
On vient d’assister au moment le plus touchant jamais vu à L’amour est dans le pré
- Télé
- 3 minutes à lire