Céline Bonnier aborde pour une rare fois sa relation avec son ex, Roy Dupuis
Les deux ont été ensemble durant plusieurs années.
Monde de Stars
Céline Bonnier n'est plus avec Roy Dupuis depuis plusieurs années, lui qui file maintenant le parfait amour avec Christine Beaulieu. Mais lors de son passage mardi à La semaine des 4 Julie, la comédienne a abordé comment elle avait rencontré l'acteur la première fois et comment les choses se passent depuis leur rupture.
Julie Snyder lui a demandé si le fait de tourner avec lui, entre autres dans Toute la vie, créait des tensions.
« Ce n'est pas tendu du tout parce que nous sommes restés des amis », a répondu Céline Bonnier.
« Ce n'est pas un appeleux du tout, c'est un sauvage. Un vrai sauvage. C'est la moitié de la raison pour laquelle j'ai accepté [de jouer avec lui dans Toute la vie]. Je me suis dit : au moins on va jaser et on va se voir », a-t-elle poursuivi.
« Il est jasant dans certains contextes, mais ce n'est pas lui qui va appeler pour faire du small talk. Je pense que, ça, ça ne l'intéresse pas, ça on le sait », précise la comédienne.
Pour revoir toute l'émission, cliquez ici.
Le mois dernier, c'était Christine Beaulieu, lors de son passage à l'émission 1res fois, qui avait abordé sa rencontre avec l'acteur.
« On tournait ensemble sur un long métrage qui s'appelle Ceci n'est pas un polar. Mais tu sais, on était bien professionnels. On ne savait pas si, admettons, moi, j'avais un intérêt pour lui, si son intérêt était réciproque. On n'était pas capable de s'admettre ça pendant le tournage ! Mais il y avait de petits signes. Mais tu sais, Roy, peu de mots. C'était difficile pour moi de comprendre les signes. Mettons, il était en bas de l'escalier, j'étais en haut, on attendait notre scène. J'étais distraite parce que je faisais autre chose et il voulait mon attention et là il faisait : "hey !" Là, je faisais : "quoi ?", il répondait : "rien !" Donc il voulait juste mon attention ! Je me disais : il est dont ben fatigant, qu'est-ce qu'il veut ? », se souvient-elle en riant.
« À un moment donné, ç'a été long, on s'est échangé nos numéros et je reçois : "hey !" Je me dis : tu parles d'une façon de m'aborder pour la première fois ! Pourquoi pas "Bonjour comment ça va ?" Je trouvais ça bizarre. Mais là, j'ai pensé... alors j'ai répondu : "quoi ?" et il m'a dit :"rien !" », a-t-elle poursuivi.