Carmen Sylvestre est une artiste québécoise reconnue pour son talent et sa polyvalence dans le domaine des arts de la scène et elle est très appréciée des québécois partout dans la province. Avec une carrière qui s’étend sur plusieurs décennies, elle a su marquer le public grâce à ses performances captivantes, que ce soit au théâtre, à la télévision ou au cinéma et aujourd'hui elle dévoile ses futurs projets.
Carmen se distingue par son jeu d’actrice authentique et sa capacité à incarner des personnages profondément humains, touchant ainsi le cœur de nombreux spectateurs. En plus de sa carrière artistique, elle s’investit également dans divers projets créatifs, toujours à la recherche de nouvelles avenues pour exprimer son art. Très respectée par ses pairs et aimée du public, Carmen Sylvestre continue d’inspirer la scène culturelle québécoise.
Il est rare d'entamer une carrière de comédienne à la fin de la quarantaine. Cependant, Carmen Sylvestre, une mère de quatre enfants qui était responsable d'une garderie tout en étant une proche aidante pour sa mère, a décidé de se lancer dans ce domaine à ce stade de sa vie.
Depuis, on la voit partout. Elle est même apparue dans STAT, jouant le rôle de Gisèle Michaud.
Cet été elle était chroniqueuse à Sucré Salé et dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, elle raconte y avoir passé de très beau moments et avoir fait de belles rencontres.
Elle parle aussi de ses plans futurs :
Je suis dans une bonne période. Je suis très reconnaissante.» Elle sera notamment de la nouvelle émission d’Alexandre Barrette, Incroyables!, à Radio-Canada, en janvier prochain. Puis elle sera au théâtre à l’été 2025 dans la pièce Cougar qui peut, qui sera présentée au Théâtre Rougemont. «Je fais la cougar», dit-elle avec le sourire.
On lui souhaite de s'épanouir dans ses futurs projets !