Bianca Gervais partage des messages reçues et c'est assez révoltant
Voyez les détails
On adore Bianca Gervais au Québec et la comédienne lancera bientôt son nouveau projet qui est un documentaire qu'elle a créé avec son époux Sébastien Diaz. Elle parlera de la colère collective et elle tentera de comprendre pourquoi les gens sont aussi fâchés sur internet, au volant de leur voiture, au travail et à la maison.
Cette nouvelle émission s'intitule En Crisse, et afin de nous donner un exemple de ce qui se abordé, elle a décidé de partager quelques commentaires haineux qu'elle a reçu.
Voici donc la vidéo qu'elle a partagé sur les réseaux sociaux en version ASMR, comme elle dit pour que se soit plus positif et relaxant:
En crisse | Dès le 24 octobre dans la section Véro.tv d'ICI TOU.TV EXTRA
C'est assez troublant et ce n'est qu'une minuscule portion de tout ce qui s'est dit à son sujet.
Voici le résumé de cette émission disponible dès le 24 octobre :
Bianca Gervais veut comprendre d’où vient notre soudaine colère collective. Celle qui fait en sorte qu’on pogne les nerfs pour un rien, qu’on s’invective sur les médias sociaux ou sur la route, qu’on s’insulte au travail… Celle qu’on ressent comme citoyennes, comme parents, comme travailleurs ou tout simplement comme êtres humains vivant en 2024! Pour y arriver, Bianca rencontre des spécialistes (sociologues, psychologues, médecins et sexologues), mais elle tend aussi le micro à des personnes qui vivent cette colère, l’apprivoisent et la subissent. Résultat? Une plongée enlevante dans les origines de notre ras-le-bol collectif, la colère des femmes (dont l’épineuse question de la rage maternelle), la gestion de nos émotions et la transformation de nos frustrations en moteurs de changement. (Parce que des fois, on a bien raison d’être en crisse!)