Après avoir battu Taylor Swift avec leur nouvel album, Les Cowboys Fringants reçoivent un important honneur
Une belle annonce !
Dans les dernières semaines, Les Cowboys Fringants ont finalement dévoilé leur nouvel album, qui s’intitule Pub Royal. Une nouveauté qui comprend six chansons qui ont été enregistrées par le chanteur Karl Tremblay tout juste avant son décès en novembre dernier. Sur Facebook, le groupe vient de partager une superbe photo pour souligner un grand moment puisqu’ils ont reçu la haute distinction de Patriotes de l’année 2023.
Il y a quelques semaines, Les Cowboys Fringants surprenaient leurs fans en annonçant que le album Pub Royal sortait le jour même. Sur cette nouveauté, nous pouvons entendre Karl Tremblay dans six chansons : Bienvenue chez nous, Loulou vs Loulou, La fin du show, Questions sans réponses, (re)Bienvenue chez vous et Y’es 3 heures on ferme !.
C’est particulièrement La fin du show qui connaît un succès monstre puisque dans une récente publication sur les médias sociaux, on apprend que la chanson dépasse même Fortnight, de Taylor Swift, pour se glisser au tout premier rang du classement au Canada. Vous pouvez en apprendre davantage en cliquant ICI.
Les Cowboys Fringants viennent maintenant de recevoir un important honneur en recevant la haute distinction de Patriotes de l’année 2023 et ils ont publié une superbe photo pour l'occasion.
Voici l'annonce du groupe à ce sujet :
« C’est avec humilité que nous avons accepté la haute distinction de Patriotes de l’année 2023. Nous avons toujours été de fiers représentants notre patrie, tant chez nous qu’à l’extérieur de nos frontières. Merci à la @ssjbm pour cet ultime honneur que nous partageons avec notre beau Karl ❤️ »
- Les Cowboys Fringants
Tellement mérité ! Félicitations !