La charmante Annie Villeneuve vient d'annoncer la plus belle des nouvelles sur les médias sociaux puisqu'elle dévoile avoir donné naissance à son deuxième enfant le 17 juillet dernier et elle remercie le personnel de l’hôpital CHU de Québec pour les bons soins. Puis, elle a aussi partagé une superbe photo avec son bébé.
Annie Villeneuve annonce avoir accouché de son deuxième enfant, un magnifique petit garçon qui porte le prénom de Noah.
Il est arrivé au monde le 17 juillet dernier et la fille d'Annie, qui porte le prénom de Léa, a enfin pu voir son petit frère pour la toute première fois !
Un très beau moment pour la chanteuse et conjoint ! Sur son compte Instagram, elle a partagé une adorable photo avec son bébé.
Voici son annonce sur les médias sociaux :
« Et voilà! C’est enfin le 17 juillet que notre petit garçon est né! Notre monde s’est arrêté depuis car le bonheur est indescriptible!
Bébé Noah est un petit être magnifique et calme. Nous sommes les parents les plus chanceux au monde.
Grand frère et grande soeur sont aussi bien charmés.
Merci au personnel de l’hôpital CHU de Québec pour tous ces beaux soins. Vous avez été de très bons guides.
Merci entre autre à Annie, Line, Frederique, Caroline, toutes les Laurence (hihi), Rosika, Renée, Mégane, Marie-Élaine, Steeve, Audrey-Anne, Dr. Babakiohar, Dr Bujold et son équipe de recherche. »
- Annie Villeneuve
Quel beau moment ! Elle a posé un superbe geste en prenant le temps de remercier le personnel de l’hôpital CHU de Québec qui lui ont apporté de bons soins tout au long de son accouchement.
Elle a pris la pose avec son bébé et elle a partagé la belle photo avec ses fans :
Le 12 juillet dernier, l'académicienne de Star Académie 2003 avait aussi publié un cliché en écrivant que le bébé numéro deux se faisait toujours attendre.
« On l’attend toujours…. 👶 »
- Annie Villeneuve
Dans une entrevue avec le magazine 7 Jours, Annie a admis que le couple a eu de la difficulté premièrement à concevoir cet enfant.
« Nous rencontrions des difficultés à concevoir naturellement, alors nous avons consulté des spécialistes pour déterminer si le problème venait de moi ou de mon compagnon.
Nous avons entamé les démarches pour accéder à un médecin spécialisé en procréation in vitro, mais nous devions d'abord passer tous les tests nécessaires.
Finalement, nous n'avons pas eu besoin de commencer le processus, car un test a révélé que l'une de mes trompes était bloquée. Une fois débloquée, je suis tombée enceinte deux semaines plus tard! »
- Annie Villeneuve
Félicitations ma chère Annie !