Anne-Élisabeth Bossé dévoile quelque chose d'important à propos de son personnage dans Indéfendable
Voyez les détails !
Indéfendable, cette série québécoise captivante qui plonge dans l'univers juridique, en explorant les dilemmes moraux et éthiques auxquels font face les avocats de la défense, continue d'être très populaire chez les téléspectateurs. Anne-Élisabeth Bossé y joue un rôle central, incarnant Marie-Anne Desjardins. Cette dernière a avoué dernièrement qu'elle sera beaucoup moin présente prochainement.
Grâce à son interprétation nuancée, Anne-Élisabeth Bossé apporte une profondeur émotionnelle à son rôle, en montrant les défis personnels et professionnels auxquels son personnage doit faire face dans un environnement souvent impitoyable.
Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, elle admet que son personnage sera moins présent dans cette 3e saison.
Le fait qu’elle ne fasse plus partie du cabinet Lapointe-Macdonald fera en sorte qu’elle ne sera plus au centre de l’action. Pour ma part, je m’étais déjà absentée plusieurs semaines l’an dernier, pour aller tourner dans le film Nos belles-soeurs. Cette année, je ne suis pas en tournage actuellement, car je répète pour la pièce Les gens, les lieux, les choses, qui sera présentée du 12 septembre au 12 octobre, chez Duceppe.
- Anne-Élisabeth Bossé
C'est un heureux retour au théâtre pour la comédienne qui vient de fêter ses 40 ans.
Dans cette pièce de Duncan Macmillan, elle joue le personnage d’Emma, une comédienne toxicomane qui ne veut pas admettre qu’elle a un problème de consommation.
Voici le résumé de la pièce :
Emma est comédienne. Un soir, ses répliques lui échappent et son univers bascule. Car Emma est aussi toxicomane. Puisque plus personne ne veut l’embaucher à moins qu’elle soit clean, elle n’a pas le choix: elle entre dans un centre de désintoxication et, dans le chaos assourdissant du sevrage, elle doit, pour une fois, dire la vérité. Elle est pourtant si douée pour le mensonge… ce qui est pratique pour une actrice. Alors que l’enivrement, celui de la drogue comme celui du jeu, est pour Emma un moyen de survie, pourra-t-elle jamais s’en priver et être elle-même? Mais qui est-elle réellement?
On lui souhaite beaucoup de succès dans ce nouveau projet !