Monde de Stars

Anne-Élisabeth Bossé avoue avoir un important regret dans sa carrière

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Anne-Élisabeth Bossé est une actrice qu'on adore au Québec. Elle est entre autres connue pour avoir joué dans Les Appendices, Charlène dans la télésérie Série noire, Caroline dans Les pays d'en haut et plus récemment elle jouait Me Marie-Anne Desjardins dans Indéfendable. Dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours, elle nous partage un regret dans sa carrière.

Anne-Élisabeth est dans le portrait de la télé et du cinéma québécois depuis maintenant une quinzaine d'années et elles s'est bâtit une très belle carrière.

Bien qu'elle semble comblée au niveau professionnel, elle a avoué avoir des regrets concernant son One woman show.

Ce One woman show, elle l'a vécu à l'automne 2021. Il s'agissait d'un projet très personnel et libérateur pour la comédienne, elle qui est normalement habituée des scènes de théâtre et des tournage. 

Lors de son entrevue avec 7 Jours, alors qu'elle répondait à plusieurs questions, le sujet des regrets a été abordé et Anne-Élisabeth n'a pas hésité pour mentionner ce projet en particulier.

Je vais dire quelque chose de particulier ... J'ai pas aimé mon expérience de One woman show, j'aurais aimé vivre celle des autres. J'aurais aimé ça, aimer ça comme d'autres. J'aurais aimé ça être mieux accompagné la dedans, mieux vivre ça ... J'aurais aimé avoir une autre expérience de One woman show comme d'autres de mes amies ont.

- Anne Élisabeth Bossé

On lui souhaite de pourvoir revivre l'expérience d'une meilleure façon !

Source: 7 Jours