Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Amir Khadir affirme être pogné avec une maudite Tesla

« Je suis pogné avec cette maudite Tesla »

Samuel Doiron

Amir Khadir est un homme aux multiples facettes : physicien de formation, médecin spécialisé en microbiologie-infectiologie et homme politique québécois d'origine iranienne. Né en Iran, il a choisi de s'installer au Québec, où il a fait sa carrière.

Très engagé sur le plan social et politique, il a été membre et porte-parole de Québec solidaire, un parti politique de gauche qui défend des valeurs progressistes et environnementales. De 2008 à 2018, il a représenté la circonscription de Mercier à l'Assemblée nationale du Québec, où il a fait entendre sa voix sur des enjeux tels que l’égalité sociale, la justice climatique et la lutte contre les inégalités.

Amir Khadir affirme être pogné avec une maudite Tesla
Amir Khadir - Page Facebook

Avant de rejoindre Québec solidaire, Amir Khadir a été candidat pour l'Union des forces progressistes et le Bloc québécois.

En dehors de sa carrière politique, il est aussi très impliqué dans des causes humanitaires, notamment avec Médecins du monde et la Coalition des médecins pour la justice sociale, où il milite pour l'accès universel aux soins de santé et les droits des populations vulnérables. Sa carrière, tant politique que professionnelle, témoigne d'un profond engagement envers la justice sociale et la solidarité.

Amir Khadir affirme être pogné avec une maudite Tesla
Amir Khadir - Page Facebook

Tout récemment, il était invité sur les ondes de QUB Radio et il y est allé d'une déclaration qui a attiré l'attention.

L'ex-coporte-parole de Québec solidaire, a confié qu'il regrette profondément son achat d'une voiture Tesla, particulièrement après avoir vu le patron de la marque, Elon Musk, s'afficher aux côtés de Donald Trump.

« Je suis pogné avec cette maudite Tesla », a-t-il exprimé lors d'une entrevue sur les ondes de QUB radio, au micro de Mario Dumont, sur le 99,5 FM à Montréal.

Celui qui a toujours prôné une politique de gauche déplore non seulement l'ascension de la droite, mais aussi l'aggravation de l'inégalité économique, où les richesses se concentrent de plus en plus entre les mains de quelques privilégiés, comme le milliardaire américain.

Il peut toujours essayer de la vendre si vraiment il ne veut plus être associé à cette marque !

Par ailleurs, on vous invite à regarder l'excellent segment d'Isabelle Maréchal en compagnie d'Antoine Joubert où il est justement question de Tesla;

Pour d'autres entrevues, rendez vous surQub.ca