Alicia Moffet confirme finalement la rumeur persistante à son sujet
Tous les détails ici
Monde de Stars
Alicia Moffet a vécu de grands bouleversements au cours des derniers mois, elle qui s'est séparée de son conjoint des quatre dernières années et père de sa fille, en plus d'avoir vendu sa maison et d'avoir dû faire le deuil de sa grand-maman.
En entrevue avec le magazine 7 Jours, la chanteuse est revenue sur ses derniers mois qui n'ont pas été de tout repos. Elle a notamment confirmé que c'était sa décision de mettre un terme à sa relation avec Alex Mentink.
« Après quatre ans, ça n'allait plus entre nous », a-t-elle confié. « Ç'a été une décision difficile à prendre. Mais c'était mon choix. J'ai des hauts et des bas, mais quand on prend une telle décision, c'est pour le mieux. Disons que c'est beaucoup de gestion et de paperasse. Nous avons un enfant, une maison, nous faisions des affaires ensemble et là il faut tou diviser. Je quitte ma maison de rêve et ça me chagrine. En ce moment, avec la sortie de ma musique et la séparation, mon niveau de stress est dans le tapis. Par contre, je sais que dans quelques mois, je vais m'être sortie de tout ça et que la pression va redescendre. »
Le jeune femme a été au coeur de nombreuses rumeurs, au cours des derniers mois, notamment concernant une relation intime avec Frédérick Robichaud, que le public québécois a découvert l'automne dernier à Occupation Double dans l'Ouest.
Le jeune femme a finalement accepté de répondre aux questions à ce sujet en disant simplement: « Je peux dire que oui, on se voit et ça va bien. Ça me fait du bien, c'est vraiment une bonne personne. Ce n'est que du positif pour l'instant. Mais rien n'est encore confirmé. »
On ne peut que souhaiter tout le bonheur du monde à Alicia et Frédérick dans cette idylle qui en est à ses balbutiements.
Voici le plus récent vidéoclip d'Alicia Moffet, lancé il y a quelques semaines: