À 76 ans, Claude Dubois s'amène à Salut Bonjour et son entrevue fait beaucoup réagir
Il est resplendissant !
Samedi matin, le grand Claude Dubois était de passage à l'émission Salut Bonjour Week-end afin de répondre aux questions de l'animatrice Ève-Marie Lortie. À 76 ans, le chanteur était resplendissant et malgré son combat contre la maladie, il était rayonnant avec son beau sourire. Il a fait preuve d'une belle ouverture en discutant de plusieurs sujets, dont son impressionnante carrière.
Quel bonheur de voir Claude Dubois s'amener à Salut Bonjour Week-end et il a livré une superbe entrevue ! Il est demeuré pendant plusieurs minutes en studio et il a fait preuve de beaucoup de franchise au travers de ses propos, notamment en parlant de son état de santé qui inquiète toujours ses nombreux fans.
Le légendaire chanteur affirme bien se porter, même s’il doit parfois vivre des moments difficiles pour continuer son combat. Il mentionne avoir notamment reçu des infiltrations récemment et ajoute « J’ai survécu ! » avec le sourire aux lèvres.
À 76 ans, Claude Dubois semble calme et reposé. Un artiste toujours fort apprécié, qui peut toujours compter sur le support de son public. Il profite de chaque moment sur scène et mentionne : « Quand je suis sur scène je suis dans une bulle, et j’espère que les gens sont dans cette bulle avec moi. »
Questionné à savoir s'il y a un endroit dans le monde qu'il a préféré pendant ses nombreux voyages, il affirme que l'Inde a été particulièrement un coup de cœur. Il a beaucoup voyagé en solitaire puisqu'il voulait pouvoir apprendre à se débrouiller sans l'aide de personne.
Il a fait plusieurs blagues pendant cette superbe entrevue qui fait beaucoup réagir !
Articles recommandés:
- Après avoir souffert d'un cancer, Claude Dubois fait le point sur sa santé
- Importante mise à jour concernant l'état de santé de Claude Dubois
- Claude Dubois s'ouvre avec franchise à propos de ses problèmes de santé
- Claude Dubois forcé de mettre son spectacle sur pause pour des raisons de santé
- Claude Dubois réduit au silence après une importante opération