Zacharie d'Occupation Double explique en détails les comportements toxiques de Sandrine et on est troublés
« Si moi j'avais fait ça, je serais probablement en cour. »
Monde de Stars
Alors que QC Scoop a révélé la semaine dernière comme quoi Sandrine d'Occupation Double Martinique aurait eu des comportements inacceptables dans la maison des exclus, Zacharie a donné des détails sur ce que plusieurs personnes lui reprochent.
C'est durant une entrevue avec lautotherey qu'il a donné des détails sur la nature des comportements que plusieurs ont reproché à Sandrine.
« Sandrine, elle a fait de l'intimidation envers une personne de la production. Ce soir-là, la personne qui s'occupait de nous a tellement eu peur qu'elle est allée se cacher dans la forêt et qu'elle s'est embarrée dans sa chambre à clé », a-t-il notamment raconté.
« Il y a des actes qui ont été commis envers moi que si moi j'avais fait, je serais probablement en cour », a-t-il soutenu.
« C'est difficile d'en parler parce que je n'ai jamais été dans cette situation et je veux mettre ça derrière moi », a-t-il ajouté.
Rappelons que Sandrine a depuis annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle était alcoolique et qu'elle commençait un lent chemin vers la sobriété.
« Je m'appelle Sandrine Chapdelaine, j'ai 23 ans et je suis alcoolique.
Vous me connaissez sûrement d'Occupation Double Martinique. C'est aujourd'hui que je décide de briser le silence. Ça fait maintenant quelques années que je suis au courant d'être atteinte de la maladie de l'alcoolisme, cette maladie est très courante au sein de ma famille.
Je vous explique légèrement mon « background » de vie pour que vous puissiez mieux comprendre d'où je viens, où j'en suis et où je vais par la suite.
Comme vous avez pu voir, plusieurs candidat(e)s d'OD cette année se sont dissociés de moi et dénoncent mes comportements problématiques sous l'effet de l'alcool. J'aborde le sujet en m'excusant. C'est avec beaucoup de honte, de tristesse, que je dis aujourd'hui, désolée. Désolée à tous les candidats, qui, dans la maison des exclus ou ailleurs, ont ressenti un malaise provenant d'actions que j'aurais moi-même posées. Désolée à quiconque dans mon passé que j'aurais pu blesser par mes paroles ou par mes actes lorsque j'étais en consommation. Et aussi, désolée à vous, désolée au public québécois de vous décevoir. Mes diagnostics ne sont pas des excuses et ne rabaissent en aucun cas l'ampleur de mes actes », écrit-elle dans une première publication sur Instagram.
« J'en profite aussi pour enlever les tabous sur la maladie de l'alcoolisme et vous dire que c'est possible de vous en sortir. Je ne me considère en aucun cas « guérie » par contre, je peux vous affirmer avec fierté que mon processus d'abstinence est entamé depuis mon retour de la Martinique et que j'en suis présentement à ma première semaine d'abstinence. Ce ne sera pas une easy road mais je suis absolument convaincue que ça en vaut la peine. Merci de m'avoir lue et désolée », a-t-elle poursuivi.
Elle ajoute ensuite que la production ignorait tout de son alcoolisme et que, lorsqu'elle a été mise au courant, elle a fait des actions pour l'accompagner dans l'abstinence.