Voici ce que Donald Trump mange tous les jours et il faut avoir le cœur bien solide
Ça explique beaucoup de choses...
L'ancien directeur de campagne de Donald Trump a révélé à quoi pouvait ressembler l'alimentation du 47e président des États-Unis.
Corey Lewandowski est l'ancien directeur de campagne de Donald Trump et dans son livre Let Trump Be Trump, qui a été publié en 2017, il avait donné un aperçu de ce que le président mange chaque jour.
En premier lieu, il est intéressant de savoir que Donald Trump a souvent l'habitude de passer 14 à 16 heures sans manger.
Selon ce qu'a indiqué M. Lewandowski dans son livre, Donald Trump est du type sauce: « Quand le poulet arrive, il est le seul à recevoir un plat de sauce supplémentaire. Au dessert, il reçoit deux boules de glace à la vanille avec sa tarte à la crème au chocolat, au lieu d'une seule boule pour tout le monde. »
M. Lewandowski a fait remarquer que le président déjeune très rarement, mais lorsque cela se produit, il mange du bacon et des œufs.
Pour ce qui est du dîner, le président mange généralement du pain de viande ou un steak légèrement trop cuit avec du ketchup.
En ce qui concerne le souper, comme le président a un penchant pour McDonald's, il aime bien manger deux Big Mac, deux filets de poisson et un petit milk-shake au chocolat.
Selon M. Lewandowski, le président ne dit jamais non à du PFK.
Le journaliste Michael Wolff avait déclaré dans son livre de 2018, Fire and Fury: Inside the Trump White House, que Donald Trump « avait depuis longtemps peur d'être empoisonné, l'une des raisons pour lesquelles il aimait manger chez McDonald's - personne ne savait qu'il venait et la nourriture était préparée en toute sécurité ».
Lors du débat public de CNN en Caroline du Sud en 2016, Donald Trump avait d'ailleurs déclaré: « Je suis une personne très propre. J'aime la propreté. Je pense qu'il vaut mieux aller là-bas que dans un endroit dont on ne sait pas d'où vient la nourriture. C'est une certaine norme. Le problème avec les grandes franchises, c'est qu'un seul hamburger avarié peut détruire McDonald's. Un seul hamburger avarié peut détruire Wendy's et tous les autres restaurants, et ils font faillite. Je pense que la nourriture est bonne. Je pense que tous ces endroits, Burger King, McDonald's, je peux vivre avec ça. L’autre soir, j’ai mangé du Kentucky Fried Chicken. Ce n’est pas la pire chose au monde. »
Bref, si vous souhaitez manger un repas présidentiel, vous savez maintenant quoi commander...