Plus tôt aujourd'hui, nous avons appris une importante nouvelle concernant l’homme d’affaires Vincent Guzzo, chef de la direction des Cinémas Guzzo, Groupe Guzzo Construction inc., puisqu’il se retrouve devant la justice criminelle dans une affaire de harcèlement et de non-respect des conditions.
Vincent Guzzo vient de publier un communiqué pour réagir à son arrestation. Voici ce qu'il a écrit :
« Déclaration de Vincenzo Guzzo
27 juin 2023
Cette déclaration concerne un enjeu familial privé, qui a malheureusement été rendu public.
Le problème actuel est entre moi, mon épouse et nos avocats. Il n’y aura donc aucune information qui sera diffusée ou dévoilée concernant le déroulement et le contenu de la procédure de divorce en cours.
Je tiens tout de même à souligner que mon arrestation a été très déstabilisante non seulement pour moi, mais surtout pour nos trois enfants qui vivent avec moi depuis novembre 2022 et qui étaient présents à ma résidence lors de mon arrestation.
Je remercie les membres de ma famille qui se sont mobilisés très rapidement pour venir à la maison afin de les réconforter et les soutenir pendant ces deux journées.
Quant aux accusations, elles sont contestées et vigoureusement niées.
Dans l’intervalle, je souhaite que ma vie privée et surtout celle de nos enfants, soit respectée pendant cette période éprouvante. »- Vincent Guzzo
Tel que rapporté par TVA Nouvelles, Vincent Guzzo a été détenu pendant la nuit de dimanche à lundi. Il a finalement été remis en liberté lundi du côté du palais de justice de Laval.
Les informations ont été apprises par le Bureau d’enquête de TVA Nouvelles et QUB radio. Il se retrouve maintenant dans l’eau chaude en lien avec une affaire de harcèlement et de non-respect des conditions.
On apprend que cette histoire se serait déroulée dans un contexte conjugal.
Voyez la capture du communiqué plus bas :
Articles recommandés:
- Vincent Guzzo dans l'eau chaude et doit maintenant faire face à la justice criminelle
- Sophie Durocher dit clairement ce qu'elle pense sur un film conspirationniste diffusé chez Guzzo
- DERNIÈRE HEURE: Vincent Guzzo confirme qu'il pense à devenir chef du Parti conservateur
- Vincent Guzzo se porte à la défense de Caroline Néron et lui offre de la publicité gratuite
- Guzzo réplique directement au commentaire de Julie Snyder