Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Victoria Beckham dévoile la raison déchirante pour laquelle elle sourit rarement sur les photos
Capture d'écran Instagram Victoria Beckham  

Victoria Beckham dévoile la raison déchirante pour laquelle elle sourit rarement sur les photos

Elle a enfin abordé le sujet...

J. Martel

Alors qu'elle a fêté ses 50 ans au mois d'avril dernier, Victoria Beckham a enfin expliqué pourquoi elle ne sourit pas très souvent sur les photos.

C'est lors d'une entrevue avecTelegraph que Victoria Beckham qu'elle s'est confiée sur ce sujet.

L'ancienne Spice Girls a expliqué que c'est dès l'adolescence qu'elle a pris cette habitude. « C’est à cause de ma peau que je suis devenue très prudente avec ce que je mangeais. Et oui, j'avais probablement l'air sévère sur beaucoup de photos, mais j'étais tellement mal à l'aise. »

Comme l'a expliqué Victoria Beckham, la chanteuse a commencé à se préoccuper de son apparence en raison de problèmes d'acné. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a cessé de sourire sur les photos.

Même si Victoria Beckham dit être plus sereine avec son image aujourd'hui, elle ne cache pas que par le passé, elle en a parfois fait une obsession: « Est-ce qu'il y a eu une époque où je parcourais tous les commentaires à mon sujet ? Probablement. Mais maintenant, je n'ai plus le temps. »

David Beckham, le mari de Victoria, a répété à de nombreuses reprises que son épouse est très ennuyeuse en matière d'alimentation, puisqu'elle ne mange « que du poisson grillé et des légumes cuits à la vapeur ».

Selon David Beckham, son épouse a dérogé de ce menu une seule fois, alors qu'elle était enceinte de leur fille Harper.

Victoria Beckham se défend toutefois des accusations de son mari et elle affirme qu'il lui arrive de manger « beaucoup de graisses saines : du poisson, de l'avocat, des noix, ce genre de choses ».

La chanteuse a aussi confirmé qu'elle ne boit jamais d'alcool « à moins d'avoir une bonne raison de ne pas le faire ». Elle a précisé: « Je fais une cure de désintoxication de tout pendant trois à six mois pendant lesquels je ne boirai pas. Je suis assez extrême dans tout ce que je fais, que ce soit manger, faire de l'exercice, boire ou ne pas boire. »

Rappelons qu'en août dernier, Netflix a annoncé qu'un documentaire au sujet de Victoria Beckham était en préparation. Gageons qu'elle en profitera afin de prouver qu'elle est moins ennuyante que son mari l'affirme!

Source: LADbible