Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Une salle de spectacle s’excuse à Mike Ward dans une publication absolument parfaite

Ils ne comptent pas en rester là !

Monde de Stars

Monde de Stars

Il y a quelques jours, le Centre régional des loisirs culturels de Kapuskasing en Ontario a décidé de faire une publicité assez inusitée pour le spectacle de Mike Ward du 7 octobre prochain. Depuis, la salle de spectacle a présenté ses excuses... mais promet de récidiver !

« Il est l'auteur du numéro Ode à la femme ordinaire pour l'humoriste Patrick Huard. En 1996, il collabore à l'écriture du premier spectacle solo de Peter MacLeod: Le monde selon MacLeod et écrit pour Les Grandes Gueules à CKMF-FM 94,3. En 1999 et 2000, il participe également à la rédaction des textes des Mecs comiques », pouvait-on lire au départ dans le « résumé » de sa carrière sur le site web de la salle de spectacles. 

« Hahaha, la bio qu'ils ont écrit pour mon show à Kapuskasing. WTF? », a réagi Mike Ward en partageant la capture d'écran sur sa page Facebook

Mais la salle de spectacle ne comptait pas en rester là. 

« Nous tenons à s'excuser personnellement à Mike Ward d'avoir mal représenté sa carrière dans la biographie de son spectacle. 

Nous avons décidé de changer sa biographie chaque lundi matin avant son spectacle afin d'illustrer tous ces accomplissements, et ce même après les années 2000. 

Voici une première version d'une de ces nouvelles biographies.

On espère que c'est moins générique et plus représentatif! 

Découvrez la vrai description de son spectacle sur notre site web : https://www.centredeloisirs.ca/spectacle

La salle est presque complète, assurez-vous d'avoir vos billets », a ajouté le centre culturel dans une nouvelle publication sur Facebook. On y lit un autre pan de la vie de Mike Ward, écrit de manière désopilante !

Source: Facebook