il y a quelques mois, TVA et Olivier Primeau, le propriétaire du Beach Club de Pointe-Calumet, prenaient tout le monde par surprise en annonçant qu'ils joignaient leurs forces pour la création d'une toute nouvelle télé-réalité, XOXO.
Si personne chez TVA ne l'avoue directement, il est bien clair que les directeurs de la station voulaient faire compétition à V Télé, qui présente depuis l'année dernière Occupation Double, ancienne émission vedette de TVA.
Et bien il semble maintenant clair que ce n'est pas cette année qu'Occupation Double perdra son titre de reine de la télé-réalité au Québec, puisqu'après deux semaines de diffusion, les cotes d'écoute de XOXO sont tout simplement catastrophiques.
Il semblerait que la formule de la nouvelle ère de la téléréalité ne fasse pas l'unanimité. Plusieurs téléspectateurs reprochent à l'émission d'avoir recruté des candidats masculins trop arrogants, alors que d'autres semblent vraiment frustrés des éliminations froides et directes.
On s'attendait à quelque chose de plus soft pour l'élimination de la semaine dernière, mais non c'était même plus direct. Finalement, c'est Alizée, Kassandra et Anne-Sophie qui ont dû quitter les penthouses, sans savoir trop pourquoi.
En seulement deux émissions, les candidates de l'émission sont passées de 24 à 12, en seulement deux épisodes!
Et là, on apprend dans les capsules internet disponibles seulement aux abonnés Vidéotron mobile, qu'une autre fille à quitté l'aventure...À cette vitesse XOXO va peut-être devoir faire comme OD et faire un deuxième tapis rouge!
Le groupe d'Elisabetta ne compte maintenant que trois filles, avec le départ prématuré de la candidate. Bien qu'on ne dise pas qui est la fille, voici ce qu'elle a dit lors de son départ:« Je te dirais que c'est plus par rapport à moi, je suis vraiment une fille très très simple et j'ai fait l'aventure en ne sachant pas trop pourquoi je le faisais. [...] Pour moi, une aventure de dating comme ça et devoir me prouver à des gars, dans ma vie personnelle je n'aurais pas fait ça.»
Une des filles du groupe aurait dit dans le confessionnal que le départ de la candidate ne changerait pas grand chose dans l'aventure. Du côté des gars, ils semblaient plus déçus par son départ, puisque la plupart l'appréciait.
Les deux autres conseillers ont visiblement été surpris d'apprendre son départ.
On verra ce qui va se passer dans le futur!