Un geste de Barron Trump lors de l'investiture de Donald Trump fait beaucoup réagir
Sa présence a été grandement remarquée et un geste a particulièrement retenu l'attention
De nombreux experts s'intéressent au cas de Barron, le fils du président Donald Trump.
C'est lundi dernier que Donald Trump est officiellement devenu le 47e président des États-Unis.
Barron, le fils de Donald Trump, faisait évidemment partie des invités de la cérémonie d'investiture et on peut dire que sa présence a été grandement remarquée.
En effet, le jeune homme qui est aujourd'hui âgé de 18 ans ne passe vraiment pas inaperçu avec ses deux mètres.
Le président lui a même rendu hommage lors de la cérémonie en rappelant que c'était lui qui lui avait conseillé d'assister à des podcasts tels que The Joe Rogan Experience, qui, selon Donald Trump, l'ont aidé à se connecter avec les jeunes électeurs.
Un expert en langage corporel, Darren Stanton, s'est même amusé à analyser la posture des mains de Barron lors de ce bref hommage.
Selon M. Stanton, lorsque Baron a joint ses mains, il a ainsi fait la « posture du politicien », qui serait censé transmettre une « position autoritaire ».
Toujours selon ce que l'expert a déclaré au média The Sun, ce geste de la main n'est pas destiné à indiquer que quelqu'un pense qu'il est meilleur que vous, mais qu'il se sent en position d'autorité à ce moment précis.
M. Stanton dit croire qu'étant donné que Barron tapait des doigts, cela signifiait qu'il « réfléchissait à ce qui était dit » et qu'il « se demandait s'il y avait un quelconque mérite à cela ».
En ce qui concerne Elon Musk et ses gestes, inutile d'appeler un expert par contre...