Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Travis Kelce est honoré que Donald Trump assiste au Super Bowl
Capture d'écran vidéo Twitter / X / Capture d'écran photos Facebook  

Travis Kelce est honoré que Donald Trump assiste au Super Bowl

Son amoureuse, Taylor Swift, ne peut sûrement pas en dire autant…

Maxime Albors

Alors que le Super Bowl a lieu ce dimanche 9 février, Travis Kelce a confié qu'il était honoré que Donald Trump assiste à l’événement. Son amoureuse, Taylor Swift, ne peut sûrement pas en dire autant…

Rappelons que Donald Trump et son équipe avaient utilisé l'intelligence artificielle (IA) pour créer des images de Taylor Swift soutenant faussement la candidature du républicain à la présidence. 

« Ça a vraiment réveillé mes craintes concernant l’IA et les dangers de la diffusion de fausses informations », avait-elle écrit dans une publication Instagram où elle apportait son soutien à Kamala Harris.

Son amoureux, Travis Kelce, a visiblement la mémoire courte puisqu'il s'est dit honoré que Donald Trump assiste au Super Bowl ce dimanche.

C'est lors d'une conférence de presse que le joueur des Chiefs de Kansas City s'est confié sur le sujet.

« C’est génial. C’est un grand honneur », a-t-il lancé aux journalistes.

Travis Kelce est honoré que Donald Trump assiste au Super Bowl
Crédit photo: Capture d'écran vidéo Twitter / X

« Je pense que, vous savez, peu importe qui est le président, je sais que je suis excité parce que c'est le plus grand match de ma vie, vous savez, et avoir le président là-bas, vous savez, c'est le meilleur pays du monde. Alors, ça va être plutôt cool », a ajouté le numéro 87.

Rappelons que le Super Bowl a eu lieu ce dimanche 9 février à La Nouvelle-Orléans. Les Chiefs de Kansas City tenteront de le gagner pour une troisième fois d'affilé, mais pour ça, ils devront vaincre les Eagles de Philadelphie.

Rappelons également que c'est Kendrick Lamar, en compagnie de son invitée SZA, qui est en charge du show de la mi-temps.

Rappelons qu'au cours des derniers jours, de nombreux Québécois ont redoublé d'imagination pour boycotter les États-Unis.

L'un d'entre eux veut qu'Hydro-Québec coupe le courant aux Américains pendant le Super Bowl. Il a lancé une pétition qui a très peu de chances d'aboutir...

De son côté, Dieu du Ciel, une brasserie québécoise a décidé d'annuler la diffusion du Super Bowl à cause de Donald Trump.

Cette annonce a suscité beaucoup de réactions. Si de nombreux internautes soutiennent cette décision, d'autres ont tenu à rappeler qu'il ne faut pas forcément mélanger le sport et la politique.

Source: Page Six