Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Thomas Levac pourrait bien avoir donné son dernier spectacle, suite à ses allégations contre Philippe Bond

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

L'histoire est sur toutes les lèvres depuis quelques jours: Thomas Levac a lancé des allégations très graves à l'endroit de Philippe Bond, lors de l'enregistrement d'un podcast qui était présenté devant public et diffusé en direct sur YouTube, le traitant notamment de « violeur ».

Depuis, Philippe Bond a publié un message sur les médias sociaux dans lequel il nie catégoriquement ce qui lui est reproché, en plus d'annoncer qu'il allait entamer des procédures légales.

Les deux humoristes se sont fait très discrets sur les médias sociaux, au cours des derniers jours, mais Thomas Levac était en spectacle samedi soir, dans le cadre du Festival Zoofest qui bat à son plein, à Montréal.

Et selon une personne qui était présente au Café Cléopâtre pour la représentation de son spectacle intitulé « Thomas Levac crie près de chez vous », l'humoriste aurait affirmé qu'il ne savait pas s'il s'agissait de son dernier spectacle. Une deuxième représentation est prévue mardi soir à 22 heures, toujours au Café Cléopâtre et il est toujours possible, au moment d'écrire ces lignes, d'acheter des billets.

Voici la publication qui a été faite sur Twitter, suite au spectacle de Thomas Levac présenté samedi soir:

« Ce soir au Café Cléopâtre, Thomas Levac a conclu en remerciant sincèrement le public et en mentionnant qu'il ne savait pas si c'était son dernier spectacle. J'espère que non. »

L'internaute ajoute: « Très bon spectacle. L'énergie à laquelle on s'attend. Le contexte était spécial, c'est sûr. »

Pour ceux qui ne l'ont toujours pas vu, voici la séquence dans laquelle Thomas Levac lance ses allégations très graves à l'endroit de Philippe Bond:

Et voici le message que Philippe Bond a publié sur les médias sociaux, mercredi dernier:

« Depuis les dernières années, de nombreux témoignages racontant des histoires terribles ont circulé. Aucune victime ne mérite ce qu’elle a vécu et malheureusement il y a beaucoup d’autres histoires graves qui demeurent dans l’ombre.

Il y a aussi une fausseté qui circule à mon sujet, rendue publique par un humoriste récemment.

Aujourd’hui je me lève et je crie haut et fort mon innocence. Toutes les relations que j’ai eues ont été consentantes, JAMAIS je n’ai été un agresseur, JAMAIS je ne le serai et je n’accepterai JAMAIS d’en être accusé sans me défendre.

Vous comprendrez donc que je n’ai d’autre choix que d’entamer des procédures légales. »

Il est important de rappeler qu'aucune plainte ni accusation n'a été déposée pour l'instant. On peut présumer que Thomas Levac avait de bonnes raisons pour formuler de tels propos dans un contexte public, mais aucune preuve n'a été présentée pour supporter ses propos, au moment d'écrire ces lignes.

Depuis la médiatisation des allégations, les médias sociaux ont été inondés de messages et d'allégations supportant ou accusant l'un comme l'autre des humoristes en question et certains messages ont rapidement fait le tour du Web.

Source: Twitter Kevin Laforest