Sharon Stone célèbre ses 65 ans avec un look spectaculaire
L'actrice a surpris beaucoup de monde..!
Monde de Stars
Sharon Stone a décidé de souligner son 65e anniversaire avec humour et disons-le, c'est très réussi, rapporte Ipnoze.
C'est dans une série de photos qu'elle a publiées sur Instagram que Sharon Stone s'est amusée à souligner son 65e anniversaire.
Dans les photos en question, on peut donc la charmante comédienne qui porte un pyjama à pois, alors que sa chevelure est dans un désordre complètement assumé et qu'elle porte de grosses lunettes de lecture.
Mais le détail qui est tout simplement impossible à ignorer, ce sont ses lèvres très... particulières!
Que personne ne panique, car le secret des immenses lèvres de Sharon Stone consiste en une friandise nommée Wax Lips, une cire comestible qui goûte la cerise.
La légende qui accompagne la photo confirme d'ailleurs que la comédienne se doutait bien qu'elle avait visé dans le mille avec ce look burlesque: «Je l’ai fait. Enfin. J’ai adopté le look Hollywood. Parfois, on obtient vraiment ce que l'on espère.»
L'actrice a aussi pris le soin de remercier les fans qui ont pris le temps de lui souhaiter un «merveilleux anniversaire».
Rappelons qu'en 1992, c'est grâce au film Basic Instinct que Sharon Stone était devenue l'une des figues incontournables du cinéma. La comédienne croit toutefois que ce film lui avait coûté la garde de son fils adoptif Roan. Ce dernier est maintenant âgé de 22 ans, tandis que les deux autres de Sharon Stone ont 16 et 17 ans.
Roan n'avait que huit ans lorsque Sharon Stone en avait perdu la garde. La comédienne avait déjà confié à ce sujet: «J'ai perdu la garde de mon enfant. Le juge avait alors demandé à mon fils, mon tout petit garçon : "Sais-tu que ta mère produit des films pornos ?" »
Pendant plusieurs années, Sharon Stone a dû faire face au jugement de plusieurs personnes en raison de ce rôle: «Aujourd'hui, les gens se promènent sans vêtement à la télévision. À l'époque, un seizième de seconde de nudité m’a fait perdre la garde de mon enfant.»
Même si tout ce cauchemar est maintenant derrière elle, Sharon Stone n'a jamais caché que cette épreuve lui avait «brisé le coeur» et que son «son cœur était physiquement brisé».