Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Sarah-Jeanne Labrosse partage une adorable vidéo souvenir de son accouchement

Elle est devenue maman plus tôt cette année !

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir fait plaisir à ses abonnés avec une toute première photo de son fils, Lawrence, Sarah-Jeanne Labrosse a offert un autre cadeau de Noël aux gens qui la suivent sur les réseaux sociaux. La comédienne a partagé une adorable vidéo souvenir de son accouchement. 

On peut voir la comédienne assise dans son lit d'hôpital, avec son fils dans les bras.

« Cadeau! 🐸

(J’ai retrouvé cette vidéo qui prouve que Oui Marcan, j’avais enflé comme pas une en accouchant, même si tu me disais que non. Merci, un bijou 💎) », a écrit la comédienne en guise de légende sous la vidéo partagée sur son compte Instagram, dimanche soir. 

Plus tôt cette semaine, Sarah-Jeanne Labrosse a montré la photo que tout le monde attendait, soit une image où l'on voit le visage de son fils. Et on peut constater à quel point il ressemble à son papa, Marc-André Grondin. `

« C'est lui la tempête », a écrit la comédienne.

En novembre, Sarah-Jeanne avait fui la grisaille au Québec pour préférer le sud et le soleil avec les palmiers. 

« Si jamais tu trouves un polar noir pis un bout de poignée de poussette tout cassé à YUL hit me up »

D'ailleurs, elle et Marc-André ont passé leur premier Noël avec leur bébé. 

 «Ça fait du bien. Je considère que ma blonde et moi nous en sommes bien sortis avec la conciliation des tournages et l’arrivée de notre fils, en avril. Ç’a été un gros printemps, un gros été et un gros automne. C’est le premier Noël du petit, mais nous ne serons pas des gagas de Noël pour autant, surtout que notre fils est encore trop jeune pour comprendre et réaliser que c’est Noël. On va voir nos familles, mais on n’a pas eu le temps d’installer de décorations, puisque nous avons travaillé jusqu’à Noël, ou presque. Mais nous avons rapidement intégré le beat de parents et c’est juste le fun », a expliqué Marc-André au magazine 7 Jours.

Articles recommandés:

Source: Instagram