Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Sarah-Jeanne Labrosse dévoile son beau ventre rond à quelques semaines d’accoucher

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

La comédienne Sarah-Jeanne Labrosse attend son premier enfant pour le mois d’avril. À quelques semaines de donner naissance à son enfant, elle pose devant le miroir pour une magnifique photo de maternité.

Après avoir annoncé la magnifique nouvelle à la fin de l’année 2021, l’animatrice et comédienne avait ravi ses fans grâce à plusieurs photos au fil de sa grossesse. Bien qu’elle s’était faite rare quant aux informations sur le petit bébé qu’elle attend avec son compagnon Marc-André Grondin, Sarah-Jeanne a permis à ses abonnés de la suivre durant les 9 mois de sa grossesse.

Cette semaine, la comédienne et animatrice a dévoilé une photo de son beau ventre arrondi, alors qu’elle s’apprête à accueillir son petit bébé au courant du mois d’avril 2022.

C’est donc dans sa chambre, devant le miroir que Sarah-Jeanne a pris la pause, laissant apparaitre sa belle bedaine de femme enceinte. 

« Marsouin ici 🐬 » a-t-elle écrit en accompagnement de la photo, ce texte positionné directement sur son ventre, là où se tient son enfant.

Voici l’adorable photo qu’a partagée Sarah-Jeanne Labrosse sur son compte Instagram cette semaine : 

Sarah-Jeanne Labrosse dévoile son beau ventre rond à quelques semaines d’accoucher
Crédit photo : Capture d’écran de la story Instagram de Sarah-Jeanne Labrosse

Il y a encore quelques semaines, on ne savait pas grand-chose sur la grossesse de Sarah-Jeanne Labrosse. Toutefois, lors d’un jeu de questions-réponses sur son compte Instagram, la comédienne a dévoilé plusieurs informations sur sa nouvelle réalité de femme enceinte.

Ainsi, on a pu savoir que la petite merveille était attendue pour le mois d’avril et que les parents ne veulent pas savoir le sexe de l’enfant avant sa naissance. Elle dévoilait également qu’elle était déjà au courant de sa maternité durant plusieurs enregistrements de Révolution et du Bye Bye 2021.

Elle expliquait également ne pas avoir encore trouvé de prénom et avoir eu un premier trimestre assez compliqué. En effet, à la question « As-tu eu un premier trimestre difficile », la comédienne a répondu « Comment je te dirais bien ça » avec un visage qui semble dire que tout n’était pas si rose que ça. 

Découvrez toutes les réponses aux questions sur sa grossesse et sur le bébé qu’elle attend dans l’article ci-dessous :

Source: Instagram