Roch Voisine donne de rares nouvelles sur son état de santé
Il est de retour !
Il y a deux mois, le célèbre auteur-compositeur et interprète Roch Voisine, surprenait tout le monde en annonçant qu'il devait faire pause sur sa tournée afin de soigner des problèmes de santé. Ses fans s'inquiètaient mais aujourd'hui il prend le temps d'expliquer ce qui s'est passé.
Le chanteur a dû subir une chirurgie car il avait contracté une infection à l'oreille qui s'était aggravée. Ses concerts prévus au printemps ont été officiellement reportés à l'automne 2024.
La déception était palpable chez ses fans mais ils comprennent que sa santé est plus importante et ils auront le plaisir d'apprendre qu'il se porte mieux et il reprendra ses spectacles annulés cet automne.
Tel que le rapporte 7 Jours, mardi soir, le populaire chanteur natif du Nouveau-Brunswick a fait une rare apparition à la télévision, sur le plateau de Bonsoir bonsoir!. Dès le début, il a confié à Jean-Philippe Wauthier qu'il avait vécu une période difficile dans les derniers mois.
J'ai été opéré pour ce qui semblait être un streptocoque, dans l'oreille, et puis finalement ils ont découvert d'autres choses. Finalement, j'avais un trou entre le cerveau et les sinus. [...] Mais là, ça va mieux. Ça a pris le temps qu'il faut.
Roch Voisine
Nous sommes très heureux d'apprendre que cette épreuve est une histoire du passé et qu'il se sent d'attaque pour remonter sur scène.
L'artiste de 60 ans est encore très populaire aujourd'hui et il donne toujours un excellent spectacle.
Pour voir les nouvelle dates de sa tournée, c'est juste ICI.
Dans les derniers jours, il a partagé un nouveau vidéo clip pour sa chanson Encore. Voici le message qu'il a partagé sur lres réseaux sociaux :
Plongez dans les années 90 avec le tout nouveau vidéo clip de Roch Voisine 𝑬𝑵𝑪𝑶𝑹𝑬 !
𝑬𝑵𝑪𝑶𝑹𝑬 est le plus récent titre de Roch Voisine, qui marquera le début de sa tournée 𝗛𝗲́𝗹𝗲̀𝗻𝗲 𝟯𝟱 à l'automne 2024, avec des dates au Québec, en Ontario, en France et en Belgique. Un rendez-vous à ne pas manquer ! #rochvoisine #encore #helene35 #hélène35