René-Charles Angélil est timide alors qu’il prend la pose avec des fans de sa maman
Une situation qui n’est pas évidente !
Les Jeux olympiques approchent rapidement et Céline Dion et Lady Gaga ont fait leurs arrivées à Paris. Il est possible que les chanteuses chantent L’hymne à l’amour par Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture vendredi, mais il est possible qu’elles chantent aussi quelque chose d’autre ! Céline est accompagné à Paris de son directeur musical, Scott Price ainsi que de son fils, René-Charles. Depuis quelque temps, René-Charles passe beaucoup de temps accompagné de sa maman et pour l’occasion, certains fans souhaitent prendre la pose avec de dernier. Cependant, il est possible de constater qu’il semble être plutôt timide face à la situation !
Céline Dion a une magnifique complicité avec ses trois enfants, Eddy, Nelson ainsi que René-Charles.
Ce dernier passe beaucoup de temps avec sa maman depuis la dernière année avec la sortie de son documentaire, Je suis : Céline Dion ainsi que dans ses apparitions publiques.
Depuis sa présence à Paris, René-Charles fait lui aussi beaucoup réagir en raison de son look, affichant notamment une longue barbe avec une casquette. Vous pouvez voir les captures dans l’article plus bas :
Que ce soit au Grammy Awards, en sortie avec ses fils ou même annoncer le 1er choix du Canadien au repêchage de la LNH, René-Charles est toujours présent à ses côtés !
Depuis que René-Charles est à Paris, il prend la pose avec les fans de sa maman et il est possible de constater qu’il est plutôt timide face à la situation.
Il continue tout de même d’être très gentil en acceptant de prendre des photos avec ces derniers. Vous pouvez le voir dans les captures plus bas :
On peut comprendre pourquoi sa situation n’est pas évidente, mais il est tout de même très gentil de penser aux fans !
Qu'en pensez-vous ?