Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Réal Béland fait une importante mise-au-point concernant Gilbert Rozon
Facebook  

Réal Béland fait une importante mise-au-point concernant Gilbert Rozon

Tous les détails ici...

Monde de Stars

Monde de Stars

Hier soir, à Tout le monde en parle, tous les humoristes réunis sur le plateau étaient unanimes: les actes posés par Gilbert Rozon sont méprisables et tous sont soulagés de voir qu'il aura à en subir les conséquences.

Cela dit, Réal Béland a tenu à préciser un point important.

Lorsque Guy A Lepage a sondé les humoristes à savoir si le but de la démarche des humoristes qui veulent fonder le Festival du rire de Montréal était de faire perdre toute valeur à Juste pour rire, Réal Béland a nuancé le tout.

Avant tout, les humoristes voulaient selon lui d'un festival fondé sur de meilleures valeurs. 

«Le but c’est de créer un festival. Regroupons-nous avec des meilleures valeurs, tout le monde à parts égales. On veut donner l’exemple parce qu’on est visibles en tant qu’artistes, et j’espère que si on donne l’exemple, dans toutes les sphères de la société tout le monde va suivre ce mouvement-là.»
- Réal Béland

Il assure qu'ils veulent sauver des emplois, et non en détruire.

«C’était une de mes motivations de sauver les emplois des gens qui travaillaient sur l’autre festival. Eux devaient être en panique et inquiets.»
- Réal Béland

Il souhaite entre aussi que cela bénéficie au public, que les techniciens soient mieux payés et que les billets soient moins chers que pour Juste pour rire. 

«Si on met l'argent à la bonne place, je pense qu'on va réussir à le faire. J'aimerais que la première blague qu'on fasse, ce soit le prix des billets.»
- Réal Béland

Voilà qui devrait en rassurer plusieurs chez Juste pour rire pour qui l'avenir peut sembler bien précaire en ce moment, mais aussi les fans d'humour qui pourraient craindre une baisse de l'offre humoristique au Québec.