Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Pierre-Yves Roy-Desmarais sera bien plus présent au Bye Bye et donne des détails sur l'émission qui s'en vient

On va avoir droit à tout un programme !

Monde de Stars

Monde de Stars

Contrairement aux deux années précédentes, Pierre-Yves Roy-Desmarais ne fera pas seulement une apparition dans le Bye bye, mais intègre la distribution cette année. Il a révélé en entrevue avec La Presse quelques détails au sujet de l'édition de 2022. 

« J’étais tellement nerveux les deux dernières années, et j’apparaissais juste une minute et demie dans une émission d’une heure et demie. Je vais être 10 fois plus nerveux cette fois-ci ! », a-t-il raconté d'emblée au quotidien montréalais. 

Ainsi, l'humoriste ne se contentera pas d'interpréter une chanson virale, mais va compléter la distribution composée de Guylaine Tremblay, Sarah-Jeanne Labrosse, François Bellefeuille et Patrick Huard.

« C’est énorme. C’est une chance folle de réaliser un rêve de jeunesse. J’ai grandi en écoutant les Bye bye. Il n’y a pas plus grosse tribune pour jouer des sketches comiques », ajoute l'humoriste. 

D'ailleurs, il raconte que les tournages ont été intenses, et se sont terminés vendredi. C'est Simon-Olivier Fecteau qui est derrière le Bye bye pour une septième année de suite. « C’est vite, mais c’est l’fun en tabarnouche, indique Pierre-Yves Roy-Desmarais. J’ai vraiment beaucoup de plaisir. Guylaine Tremblay est tellement fine ! Elle dit tout ce qu’elle pense. Elle est vraiment cool. Personne dans l’équipe ne m’a fait sentir comme le p’tit jeune qui n’a pas d’expérience. Ils m’ont tous accueilli à bras ouverts », explique l'humoriste au sujet de l'ambiance sur le plateau. 

Pierre-Yves Roy-Desmarais signe également deux sketchs du Bye bye en tant qu'auteur.

« Sur scène, je suis libre de faire ce que je veux. Écrire pour la télé, c’est une autre affaire. Une fois, j’ai fait un truc que tout le monde a trouvé drôle, mais après, les gens se sont demandé : est-ce que ça va trop loin ? Je n’y avais pas pensé. Sur place, personne n’était choqué, mais parce qu’ils ont l’expérience, et qu’ils savent que c’est regardé par 4 millions de personnes, et que c’est possible qu’une couple d’entre elles soient choquées, on s’est posé la question : comment peut-on faire la joke en incluant le groupe de personnes qui risquent d’être offusquées, en faisant preuve d’empathie ? », a-t-il ajouté. 

Lisez son entrevue complète en cliquant sur le lien ci-dessous :

Articles recommandés:

Source: La Presse