Philippe Bond fait une grande annonce sur Instagram : Il est papa pour la deuxième fois
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Quelle belle nouvelle l’humoriste Philippe Bond a annoncée sur son Instagram hier. Lui-même et sa conjointe, Stéphanie sont devenus parents pour une deuxième fois. Après avoir accueilli le petit Axel en 2018, ils disent bonjour à la petite Rosie.
Quel moment de bonheur et de joie pour Philippe Bond en ce 25 août alors que sa conjointe Stéphanie donnait naissance à leur petite fille. C’est dans un message Instagram que le papa a annoncé la bonne nouvelle.
La petite Rosie Bond est donc née tôt le matin du 25 août 2021 à Sainte-Agathe et pèse 8 livres et 3 onces. Dans une vidéo Instagram, l’humoriste explique les détails de cette naissance à ses abonnés :
« Oui monsieur! 25 août 2021. À 5 h 35 ce matin, j'étais à l'hôpital à Sainte-Agathe. Ma blonde accouchait de mon deuxième enfant, la belle Rosie Bond: 8 livres et 3 onces. Là, il est 8 heures moins quart et je m'apprête à monter sur scène à Sainte-Hyacinthe. Si ça, ce n'est pas une tournée rock'n'roll, je me demande ce que c’est » explique-t-il en parlant à la caméra.
« Commencer une journée avec un accouchement et la terminer avec un spectacle… @f6image » écrit-il sous sa publication. C’est donc en continuant sa tournée comme si de rien n’était que l’humoriste a terminé cette journée si particulière… on suppose que toute la famille devait très bien se porter.
Philippe Bond a toujours été assez discret sur cette nouvelle grossesse de sa conjointe sur ses médias sociaux. Il avait fait l’annonce de ce deuxième enfant sur les ondes d’Énergie, où il anime une émission.
« Tu sais qu'on est une gang de gars à la maison: mon frère a deux gars, ma soeur a deux gars : tous des joueurs de hockey. Des grands, des costauds. Moi, j'ai un fils, deux ans et demi, qui va éventuellement jouer au hockey. Et ce matin, j'ai oublié mon sac de radio avec mes écouteurs et tout parce que j'avais un rendez-vous avec ma copine du côté de Prénato à Laval. J'ai dit à ma blonde: ''Écoute, c'est une lignée de gars chez nous. On fait juste des gars à la maison.'' Mais Pierre, je t'annonce officiellement qu'il y aura une fille chez les Bond » avait-il expliqué en ondes à l’époque.
On souhaite donc beaucoup de bonheur à toute la petite famille et un bon retour à la maison pour Stéphanie.