Patrick Norman songe à mettre fin à sa carrière musicale
Il est en train d'en faire le deuil.
Monde de Stars
Le confinement a remis en question les projets de nombreux Québécois, mais aussi de gens partout sur la planète en raison de la pandémie de COVID-19. Le chanteur country Patrick Norman ne fait pas exception et songe même à mettre fin à sa carrière musicale.
Le chanteur et sa conjointe Nathalie Lord passent énormément de temps à leur domicile situé à Terrebonne. Même si leur vie est douillette dans sa spacieuse maison, Patrick Norman a confié à Échos Vedettes avoir plusieurs remises en question, dont l'avenir de sa carrière musicale.
«Je me suis mis à être down et à ne plus avoir le goût de chanter et de jouer. Je me posais des questions... Comment va finir ma carrière? Je me disais: “Peut-être que c’est comme ça que ça va se faire...“» a expliqué le chanteur à propos de la pandémie, qui a mis le Québec sur pause, spécialement l'industrie culturelle, durant plusieurs semaines.
«Disons que j’ai mis ça sur pause. On ne sait pas si on pourra recommencer à donner des spectacles. Moi qui ai plus de 70 ans, je crois que je serai parmi les derniers à pouvoir être déconfinés. Alors, je n’aurai peut-être pas autant d’énergie dans un an et demi ou deux ans pour reprendre le collier (...) Je fais tranquillement le deuil de ma carrière. Sans trop dramatiser. L’horizon est clair, et je vois un phare. C’est par là que je m’en vais. Lentement, mais sûrement», a-t-il dit.
On ignore si Patrick Norman laissera pour de bon tomber la musique de manière professionnelle. Espérons que non, car plusieurs de ses fans risquent d'être déçus!
Rappelons que le chanteur, à qui l'on doit le succès de la chanson Quand on est en amour, a lancé près d'une trentaine d'albums au cours de sa longue carrière qui a démarré au début des années 70.
En mars dernier, il avait également repris son plus gros Hit, en compagnie de sa conjointe, en adaptant les paroles à la nouvelle réalité du confinement lié à la pandémie de COVID-19.
La vidéo était devenue virale, en récoltant plus de 18 000 mentions J'aime.
Si vous voulez voir l'intégrale, cliquez dans le vidéo du lien ci-dessous :