Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Patrice Godin se prononce sur son personnage dans L'homme qui aimait trop

Son personnage voit trois femmes en même temps dans des vies parallèles.

Monde de Stars

Monde de Stars

Noovo a dévoilé mardi la bande-annonce de sa série tant attendue L'homme qui aimait trop, qui sera diffusée dès le 11 janvier à 20 heures. En entrevue au Journal de Montréal, Patrice Godin, qui campe le rôle principal de Marc-Alexandre, s'est confié au sujet de son personnage. 

Marc-Alexandre a une femme à Montréal, une conjointe à Magog, et une maîtresse à Bromont. Les auteurs de la série ont eu l'idée après avoir rencontré un homme du Saguenay-Lac-Saint-Jean qui avait réellement deux familles, l'une à Roberval et l'autre à Saguenay. 

« Juste de l’écouter, je suis fatigué », a fait savoir Patrice Godin au quotidien montréalais lors du visionnement de deux épisodes par les journalistes au Centre Phi.

Le comédien ajoute qu'il serait incapable de mener une vie aussi stressante que celle de son personnage. 

« Ce n’est pas un gars méchant, malicieux, qui fait ça pour faire du mal et faire souffrir. Mais c’est quelqu’un d’égoïste, oui, car c’est son bien-être avant tout, mais il va être confronté à un moment donné et devoir se regarder lui-même. Mon travail n’était pas de le rendre aimable, mais de le rendre vrai et sincère dans ce qu’il est », ajoute Patrice Godin.

« J’aime beaucoup la littérature d’espionnage et policière, la CIA, le FBI, les gens qui compartimentent leur vie, qui sont "under cover". Il y a un peu de ça [dans Marc-Alexandre]. Je pense qu’il aurait été bien bon dans les services secrets », a-t-il poursuivi. 

« C’est une série qui s’est beaucoup transformée avec le temps, ça a déjà été une série beaucoup plus longue, mais je pense que c’était vraiment le format idéal, comme ça, huit épisodes », ajoute au Journal de Montréal l’autrice de la série Anne Boyer. Elle précise que « la porte est fermée pour l'instant » à une deuxième saison, mais « on ne sait jamais ».

Voyez la bande-annonce ci-dessous :