Occupation Double va encore plus loin après avoir retiré tous les épisodes d'OD Martinique
La production ne compte pas s'arrêter là.
Monde de Stars
Après avoir effacé la semaine dernière tous les épisodes d'Occupation Double Martinique du site de Noovo, la production va encore plus loin. À ceux qui s'ennuyaient de voir Maripier Morin d'Occupation Double du temps de TVA, ou encore Mathieu prendre en grippe Kevin à OD Afrique du Sud, sachez que ce temps est révolu. La production a retiré toutes les anciennes saisons sur YouTube, rapporte Narcity.
Jusqu'à il y a peu de temps, il était possible de revoir tous les épisodes des années précédentes sur YouTube. Toutefois, ces épisodes avaient complètement disparu de la plateforme en date de jeudi.
Toutefois, sur le site de Noovo, les épisodes d'OD dans l'Ouest et d'OD Chez nous sont encore disponibles, de même que ceux de l'Après OD Afrique du Sud.
OD Martinique reviendra en ondes vendredi avec les Vendredis OD, puis dimanche pour les soirées d'élimination. Les quotidiennes seront de retour de leur côté le 14 novembre et la grande finale est prévue le 27 novembre.
La semaine dernière, trois candidats, Isaack, Philippe et Félix, ont été expulsés par la production après un scandale d'intimidation. Plus tôt, la même journée, des commanditaires de l'émission avaient annoncé rompre leur partenariat avec la production.
Dimanche, Julie Snyder, qui produit l'émission, s'est prononcée, de passage à Tout le monde en parle.
« Le climat, on l'a trouvé problématique, a reconnu Julie Snyder. On a fait des interventions qu'on a pu voir dans l'émission de ce soir, je pense que le public était content de voir les interventions que l'équipe a pu faire sur place. On a entre autres une travailleuse sociale qui est là à temps plein. Mais on n'a pas dit le mot intimidation dans notre avertissement. La ligne est mince et c'est pour ça qu'on avait un expert ce soir. Ce n'est pas noir ou blanc l'intimidation. Si on avait été mieux outillés, je pense qu'on serait mieux intervenus auprès des candidats. »
« Je comprends l'indignation et je comprends notre erreur. Je dis qu'il y a eu des erreurs de la part de la production. Ultimement, j'assume les erreurs et je m'en excuse. Je m'excuse auprès des candidats tant inclus que exclus qu'on n'ait pas agi, mais on n'a pas fait cette erreur-là de mauvaise foi.
Il y a déjà dix jours on a pris acte de ça et on a trouvé un expert en intimidation. Ça ne se trouve pas si facilement et c'est un professeur qu'il fallait faire venir en Martinique et le temps que c'est, nous y voilà et je suis devant toi Guy A. »