Noémie Dufresne s'ouvre un compte OnlyFans et s'attend à gagner 50 000 $ par mois
Elle explique ses motivations
Monde de Stars
La plateforme OnlyFans continue de gagner des adeptes au Québec et c'est au tour de l'influenceuse Noémie Dufresne de se lancer. La jeune femme a annoncé la nouvelle dans sa story Instagram, mardi.
« Allô! Je voulais juste vous annoncer quelque chose: j'ai décidé de me faire un OnlyFans. Oh mon Dieu, je n'en reviens pas. Ça fait un moment que j'ai une forte demande et ça fait des mois que ça me trotte dans la tête. J'ai vraiment énormément hésité parce que j'avais peur du jugement des gens, mais je me suis dit que ce n'était pas une bonne raison pour s'empêcher de faire ce que tu veux. Et ce qui est nice avec cette plateforme là c'est que tu peux fixer tes propres limites. Tu peux publier ce que tu veux et ce que tu es à l'aise.
Personnellement, dans les dernières semaines j'ai publié quelques photos un petit peu plus sexy que d'habitude et il y a eu beaucoup de gens qui ont fait des commentaires inappropriés. Honnêtement, rendu là je préfère publier ce genre de contenu-là sur cette plateforme-là et que les gens qui sont là-dessus ils savent à quoi s'attendre.
Je vais essayer d'être vraiment active sur la plateforme et je vais vous donner mon review dans quelques semaines. »
En entrevue avec le site Narcity, la jeune femme a expliqué ses motivations, en plus de se montrer très transparente sur les revenus qu'elle compte y faire.
L'abonnement à son compte coûte 20 $ par mois, et elle avait déjà prés de 900 abonnés au moment d'écrire ces lignes. Elle s'attend à ce que son nombre d'abonnés monte en flèche au cours des prochains jours et elle espère atteindre un revenu d'environ 50 000 $ par mois.
Des personnalités publiques comme Lysandre Nadeau et Polina Grace d'Occupation Double Afrique du Sud ont également décidé d'utiliser la plateforme OnlyFans, au cours des derniers mois.
Noémie Dufresne s'est fait connaître au cours des dernières années comme l'une des personnalités les plus influentes du Web québécois, particulièrement chez les jeunes. Elle compte 190 000 abonnés sur Instagram et elle est l'auteure du livre Un like à la fois.
Voici quelques photos tirées de son compte Instagram: