Natasha St-Pier arrêtée par les policiers qui l'accusaient d'avoir volé... sa propre voiture
Une histoire complètement rocambolesque.
Monde de Stars
Natasha St-Pier a une carrière des deux côtés de l'Atlantique. La chanteuse était en ondes à la radio française lorsqu'elle a raconté s'être déjà fait arrêter au Québec, rapporte le magazine 7 Jours.
« Je fais une tournée de spectacles au Québec. La production nous loue un mini-van. On s'arrête au restaurant et on s'aperçoit que le guitariste avait laissé les clefs dans la voiture. Là, j'ai une idée formidable : mon père bosse dans une prison, si ça se trouve, il a un détenu qui sait comment on déverrouille une voiture. J'appelle mon père qui dit : "J'ai un gars qui est là parce qu'il a volé plusieurs voitures". Le détenu me prend au téléphone et me dit "Il faut que tu trouves un cintre et il faut rétrécir la boucle" », a-t-elle raconté en ondes à RTL.
Elle décide donc de suivre le conseil donné par l'ex-détenu. Toutefois, elle ne s'attendait pas à se faire prendre en flagrant délit par un policier. « C'est une curieuse façon d'ouvrir son véhicule, donc je lui donne les papiers du véhicule et il me dit : "À moins que vous vous appeliez Production je ne sais plus quoi, ce véhicule n'est pas loué à votre nom" », ajoute la chanteuse.
Mais finalement, le régisseur a prouvé que Natasha St-Pierre avait bel et bien le droit d'utiliser ce véhicule.
Vous pouvez entendre l'anecdote complète en cliquant ci-dessous :
Articles recommandés:
- Natasha St-Pier fait de troublantes révélations sur Guy Cloutier...
- Natasha St-Pier ne ressemble plus du tout à ça...
- Natasha St-Pier rend un hommage bouleversant à son fils malade
- Natasha St-Pier donne des nouvelles de l'état de santé de son fils
- Suite à son opération à coeur ouvert, Natasha St-Pier nous donne des nouvelles de son fils