Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Natasha St-Pier arrêtée par les policiers qui l'accusaient d'avoir volé... sa propre voiture

Une histoire complètement rocambolesque.

Monde de Stars

Monde de Stars

Natasha St-Pier a une carrière des deux côtés de l'Atlantique. La chanteuse était en ondes à la radio française lorsqu'elle a raconté s'être déjà fait arrêter au Québec, rapporte le magazine 7 Jours

« Je fais une tournée de spectacles au Québec. La production nous loue un mini-van. On s'arrête au restaurant et on s'aperçoit que le guitariste avait laissé les clefs dans la voiture. Là, j'ai une idée formidable : mon père bosse dans une prison, si ça se trouve, il a un détenu qui sait comment on déverrouille une voiture. J'appelle mon père qui dit : "J'ai un gars qui est là parce qu'il a volé plusieurs voitures". Le détenu me prend au téléphone et me dit "Il faut que tu trouves un cintre et il faut rétrécir la boucle" », a-t-elle raconté en ondes à RTL.

Elle décide donc de suivre le conseil donné par l'ex-détenu. Toutefois, elle ne s'attendait pas à se faire prendre en flagrant délit par un policier. « C'est une curieuse façon d'ouvrir son véhicule, donc je lui donne les papiers du véhicule et il me dit : "À moins que vous vous appeliez Production je ne sais plus quoi, ce véhicule n'est pas loué à votre nom" », ajoute la chanteuse.

Mais finalement, le régisseur a prouvé que Natasha St-Pierre avait bel et bien le droit d'utiliser ce véhicule.

Vous pouvez entendre l'anecdote complète en cliquant ci-dessous :

Articles recommandés:

Source: 7 Jours