Mike Ward répond à tous ceux qui le bombardent de messages haineux...
Le journal de Montréal fait paraître un article qui suscite la grogne...
Monde de Stars
Le Journal de Montréal a aujourd'hui fait paraître un article intitulé: «Mike Ward parlera de Jérémy Gabriel dans un spectacle».
On peut y lire entre autres ceci: « Ses démêlés judiciaires avec la Commission des droits de la personne ne sont même pas terminés, mais déjà, l’humoriste Mike Ward prépare un spectacle qu’il présentera à Édimbourg et dans lequel il parlera de Jérémy Gabriel. »
Bien sûr, cela suscite la grogne des internautes et du public Québécois qui, d'une certaine façon, trouve que Mike Ward pousse peut-être sa luck, comme on dit.
À la suite des accusations, Jérémy Gabriel a intenté une poursuite de 80 000$ contre Mike Ward pour diffamation.
Quand on lui pose la question du pourquoi il n'a pas voulu conclure une entente à l'amiable, Mike Ward répond ceci: «Si la famille de Jérémy m’avait appelé pendant que je faisais le gag pour me dire que ça le blessait, j’aurais enlevé la joke. Quand on m’a fait le reproche, je ne faisais plus le gag sur Jérémy, donc je ne pouvais pas enlever une blague que je ne faisais plus...», il a aussi ajouté que c'était pour la liberté d'expression qu'il tenait à aller en cour.
Suite à cet article du Journal de Montréal, semblerait que Mike Ward a été bombardé de messages haineux sur les réseaux sociaux.
Mais voici ce qu'il a à dire aux mauvaises langues:
«Message aux boomers qui me bombardent de messages haineux suite à l'article sur mon one-man-show pour le festival d’Édimbourg en Écosse l'été prochain: JE NE FERAI PAS DE BLAGUES SUR JÉRÉMY GABRIEL, JE NE LE MENTIONNERAI PAS PAR NOM! Je vais simplement parler du fait que je me suis fais trainer en cour par la commission des droits de la personne et parler du "PC police" qui est en train de détruire l'humour. J'ai décidé de faire ce show à l'extérieur du pays vu que je crois que le grand-public québécois est trop susceptible pour accepter ce genre de contenu.»
Aouch.
Message aux boomers qui me bombardent de messages haineux suite à l'article sur mon one-man-show pour le festival d’É...Publié par Mike Ward sur 20 novembre 2015
Crédit photo: Facebook de Mike Ward et Capture d'écran YouTube