Mike Ward réagit avec humour à l’enquête ouverte contre lui après un spectacle qui a pris une tournure inhabituelle
Il faut sans doute mieux en rire...
Monde de Stars
Alors qu'hier Radio-Canada nous apprenait que Mike Ward fait l'objet d'une enquête de la part de la Direction de l'Inspection et application de la loi du ministère de la Justice et de la Sécurité publique du Nouveau-Brunswick, l'humoriste a réagi avec humour à ce qu'il lui arrivait.
Rappelons que c'est la distribution importante d'alcool sans permis dans un lieu public de la ville de Shippagan, au Nouveau-Brunswick, qui a provoqué l'ouverture de cette enquête contre l'humoriste.
Alors qu'aucun service de bar n'avait été prévu par l'organisation pour le spectacle du 3 septembre 2022, des membres de l'équipe de Mike Ward sont allés acheter 50 caisses de 24 canettes de bière et les ont ensuite distribués gratuitement au public. Il y avait environ 800 spectateurs lors de cette représentation au Centre Rhéal-Cormier.
Il s'agit d'une « infraction à la Loi sur la réglementation des alcools », d'après le ministère de la Justice et de la Sécurité publique du Nouveau-Brunswick.
Une nouvelle qui a suscité de nombreuses réactions chez les internautes et l'une d'entre elles a particulièrement attiré l'attention de l'humoriste.
« Si seulement quelqu'un était obsédé par moi comme les médias et les gouvernements le sont avec Mike Ward, peut-être que j'aurais trouvé l'amour », a écrit un internaute qui a accompagné son tweet d'une capture d'écran d'une publication Facebook de Radio-Canada qui partage son article sur cette affaire qui fait beaucoup jaser.
Mike Ward a réagi deux fois à ce tweet.
Il l'a d'abord retweeté en ajoutant la mention « Hahaha ».
Il a ensuite répondu directement au tweet de l'internaute avec une touche d'humour qui lui correspond bien.
« Trouve quelqu'un qui te regarde comme Justin me regarde », écrit-il en accompagnant son message d'une photo de Justin Trudeau.