Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Mike Ward fracasse le record Guinness d’un enregistrement de balado avec 21131 personnes.
LaPresse  

Mike Ward fracasse le record Guinness d’un enregistrement de balado avec 21131 personnes.

C’est hallucinant!

Monde de Stars

Monde de Stars

Vendredi soir dernier, Mike Ward a instauré le record Guinness du balado enregistré devant le plus de public. C’est avec un total de 21 131 individus que Mike Ward a parler autour d’une petite table et détient désormais le record Guinness.

L’humoriste s’est aussi informé du côté d’evenko, le promoteur des concerts au Centre Bell, pour savoir où son spectacle se situait dans l’histoire de l’amphithéâtre. «On est le deuxième plus gros vendeur de l’histoire du Centre Bell», dit-il fièrement.

Environ 400 000 auditeurs se branchent pour écouter Sous écoute, chaque semaine.

Mike Ward a décidé de ramener cette soirée à l’essentiel : des conversations impromptues entre humoristes. «On m’a dit qu’il fallait mettre des feux d’artifice et avoir un éclairage de malade, dit-il. J’ai même pensé engager un marching band [fanfare] pour mon entrée sur la scène. Finalement, je me suis dit que je voulais ramener ça à ce que les gens ont quand ils voient une captation au Bordel.»

Jean-Thomas Jobin a été l’heureux choisi pour coanimer avec Mike.

Les invités du premier épisode Christine Morency et Les Denis Drolet ont eu du mal à s’adapter à la cacophonie du Centre Bell, laissant les spectateurs sur leur faim, rapporte le Journal de Montréal.

«Et c’est là que notre plaisir a brusquement diminué. Tous assis en rond autour d’une petite table, les cinq comparses semblaient complètement perdus sur la scène, à travers l’immense foule. Pendant plusieurs minutes, ils ont constaté la situation, un peu dans le malaise. » - Journal de Montréal

Le deuxième épisode a su rectifier le tir et les spectateurs ont pu retrouver un Sous écoute comme on l’aime. Martin Matte, Stéphane Rousseau et Marie-Lyne Joncas se sont assis avec Mike Ward.

Mike Ward a écrit sur sa page Facebook aujourd’hui :

Merci aux 21 131 personnes qui étaient au Centre Bell hier, vous m'avez fait vivre un moment que je n’oublierai jamais.

Christine Morency est encore en extase. Elle commente sous la publication

Mike Ward fracasse le record Guinness d’un enregistrement de balado avec 21131 personnes.
Crédit : Capture d'écran Facebook

Martin Matte a publié une vidéo de son entrée pour le podcast de Mike Ward.

Petite soirée hier!

Si on m’avait dit à l’école de l’humour : « Dans 28 ans tu vas faire le podcast au centre Bell de celui qui fait des jokes de pénis…! »

Bravo Mike Ward

Mike Ward peut être fier et comblé de détenir ce record.

Source: TVA Nouvelles, Journal de Montréal, Facebook