Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Mélanie Maynard publie une très rare photo de son conjoint

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Mélanie Maynard passe de magnifiques vacances avec son amoureux dans la région de la Côte-Nord. Alors qu’elle est habituellement assez discrète sur son amoureux, c’est une très belle photo que l’animatrice a souhaité partager à ses abonnés. 

Mélanie Maynard et son amoureux, Diego sont présentement en vacances aux Escoumins. C’est en février dernier qu’elle a, pour la première fois, révélé le visage de celui qui partage sa vie. Sur le plateau de « Deux filles le matin », Mélanie Maynard avait abordé la différence d’âge avec son amoureux, alors âgée de 13 ans de plus que lui.

Voyez donc la belle photo de vacance partagée par Mélanie Maynard : 

 « Don Quijote y su fiel amigo Rossinante. #jamaissansseschiens #EddyPanza » 

« Il est une voix qui m’appelle et me dit, au fil des routes, elle m’appelle et me suis…#levagabond #cotenord #grandebergeronne »


En juin dernier, Mélanie Maynard s’ouvrait sans tabou sur sa différence d’âge avec Diego dans le magazine 7 Jours. Voici ce qu’elle disait à l’époque : 

« J’ai eu envie de m’affranchir par rapport à cette situation. Je sentais que c’était encore tabou qu’une femme ait un conjoint plus jeune. Ce fut extrêmement difficile à assumer pour moi. Lorsque j’ai été en paix avec ma situation, j’ai eu envie de m’exprimer pour que toutes celles qui vivaient la même situation que moi puissent l’assumer à leur tour. 

Mon chum, c’est un sage. Ses valeurs et ses observations par rapport au matérialisme, ses connaissances et ses perspectives sur le monde m’aident à grandir. Je me sens un plus bel humain à ses côtés. Il va toujours avoir une pensée pour ceux qui ont moins, et ça aide à relativiser nos petits tracas, qu’on voit souvent comme des problèmes insurmontables.

Il aimerait beaucoup qu’on devienne famille d’accueil pour la DPJ. En plus, je m’ennuie tellement de la présence d’enfants que ça comblerait des désirs communs. Nous sommes en réflexion. Nos cœurs sont à la même place, mais malheureusement, ce n’est pas toujours le cas en ce qui concerne notre énergie. »

On souhaite donc de très belles vacances aux deux amoureux ! 

Source: Instagram