MC Gilles envoie un jab particulièrement bien placé à Patrick Lagacé dans une entrevue explosive
Tous les détails ici
Monde de Stars
Le départ de MC Gilles du 98,5 FM continue de faire énormément jaser, dans les monde des médias au Québec. Quelques mois après son congédiement soudain, le coloré chroniqueur a décidé de mettre les points sur les «i» et les barres sur les «t».
En entrevue avec Marie-Louise Arsenault à l'excellente émission Dans les médias, MC Gilles est revenu sur son départ de la populaire station de radio et sur celui de Pierre-Yves McSween, quelques semaines plus tard.
Rappelons que c'est au mois d'avril dernier que la fin de l'association entre MC Gilles et le 98,5 FM avait pris le monde des médias au Québec par surprise.
Voici le message que MC Gilles avait publié sur sa page Facebook:
« Vous me connaissez, je suis un gars transparent qui a toujours dit les choses telles qu'elles le sont. C’est donc avec étonnement que j’ai appris, mardi soir, que j’étais remercié par Cogeco médias.
Ce n’est pas ma décision. Et je suis attristé de perdre le lien privilégié que j’avais avec vous les auditeurs. J’ai de la peine, aussi, de devoir dire aurevoir à mes collègues, que j’appréciais au plus haut point et avec qui j’ai partagé des moments extraordinaires en ondes et hors d’ondes ces 19 dernières années.
Vous comprendrez que dans les circonstances, je ne peux pas m’étendre sur le pourquoi du comment. Mais disons simplement que le climat s’est considérablement envenimé ces derniers mois et qu’il m’était devenu impossible psychologiquement de travailler à l'émission du retour.
Une situation a heurté mes valeurs et je l’ai exprimé, ce qui n’a pas plu. Par respect pour les gens concernés, je ne donnerai pas plus de détails mais je trouve fort dommage d’être le bouc émissaire dans cette histoire.
Je souhaite néanmoins à l’équipe du retour tout le succès du monde pour ce dernier droit de la saison. »
Revenons maintenant à l'entrevue qui sera diffusée mercredi soir à Dans les médias. Le moins que l'on puisse dire c'est que le bon MC n'a pas mis de gants blancs. Un premier extrait de l'entrevue a été partagé sur les réseaux sociaux et l'émission intégrale sera relayée mercredi soir sur les ondes de Télé-Québec.
Mais déjà, on en a assez vu pour comprendre que ça va brasser. Et visiblement, MC Gilles et Patrick Lagacé ne sont pas à inviter au même party...
Lorsque Marie-Louise Arsenault lui demande c'est comment, travailler avec Patrick Lagacé, MC Gilles prend une pause avant de répondre:
« J'ai adoré travailler avec Paul Arcand, pendant 19 ans. J'ai beaucoup aimé ça...! »
Voici le segment en question qui a été publié mercredi midi sur les médias sociaux de l'émission Dans les médias:
Articles recommandés:
- Sophie Grégoire Trudeau s'ouvre avec franchise sur sa séparation avec Justin Trudeau à Tout le monde en parle
- Guy A. Lepage et l'équipe de Tout le monde en parle envoient un message aux fans de l'émission
- MC Gilles lance un cri du cœur sur le plateau de Tout le monde en parle après son congédiement
- Tout le monde en parle dévoile ses derniers invités de la saison et MC Gilles sera présent
- Une question est sur toutes les lèvres en vue de Tout le monde en parle, ce dimanche