Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Maude Guérin vit un deuil avec la fin de 5e rang
Radio-Canada - 5e rang  

Maude Guérin vit un deuil avec la fin de 5e rang

L'aventure se terminera en 2024

Cimon Asselin

L’aventure de 5e rang se terminera officiellement en 2024 et les tournages se termineront en décembre. Pour Maude Guérin, la fin de l’émission est un deuil difficile alors qu’elle admet que « c’est vertigineux de quitter une gang comme celle-là » dans une récente entrevue avec le magazine 7 Jours

La fin de 5e rang qui approche sème la tristesse chez de nombreux téléspectateurs, mais également pour la distribution. 


Une équipe extrêmement talentueuse, qui mise notamment sur Maude Guérin, Julie Renault, Maxim Gaudette, Maxime de Cotret, Marie-Ève Milot, Simon Pigeon, Catherine Renaud, Ève Duranceau, Martine Francke, Luc Senay, Frédéric Millaire-Zouvi et Julie Roussel. 

En entrevue avec le 7 Jours, Maude Guérin avoue que la fin de 5e rang s’annonce difficile. Voici ce qu’elle a mentionné :



« Ça me fait tout drôle… Il me reste un bloc à tourner, ce mois-ci et en décembre. La fin qui approche commence à résonner en moi et je ressens un petit vertige… C’est la première fois que je le dis, que je le mets en mots. C’est vertigineux de quitter une gang comme celle-là. Pour moi, c’est beaucoup le monde qui est important, ce sont des gens que j’aime. C’est sûr que je vais garder le lien avec mes sœurs Julie Beauchemin, Ève Duranceau, Martin Francke et Catherine Renaud. »
– Maude Guérin 

Maude Guérin vit un deuil avec la fin de 5e rang
Radio-Canada - 5e rang

 
L’actrice nous apprend également qu’elle a quitté Montréal afin d’aller vivre avec son amoureux, Christian Vézina. « Vivre ensemble, plutôt que chacun dans son appartement, nous étions rendus-là. C’est évident qu’il y a eu quelques petites adaptations au quotidien. De toutes petites choses, car nous devons tenir compte des habitudes de l’autre, par respect et par amour, mais tout cela est vraiment agréable. Nous sommes à la campagne, isolés. Nous sommes entourés d’arbres. J’adore ! Je n’ai plus de pied-à-terre à Montréal », dit-elle.  


Merci à Maude pour cette superbe entrevue ! 

Visitez le lien suivant pour lire l'article du 7 Jours avec Maude Guérin en entier : 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours