Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Martin de Dominic et Martin est en deuil et il se confie avec émotion

Tous les détails ici

Monde de Stars

Monde de Stars

Martin Cloutier est un humoriste et acteur québécois adoré des gens d'ici. En effet, grâce à son talent et son audace, il a su rayonner dans le paysage médiatique québécois. Il est surtout connu pour son duo humoristique très populaire: Dominic et Martin.

Martin Cloutier s'est confié à ses fans via les réseaux sociaux et il a publié un message bouleversant.

En effet, sa mère est décédé il y a très peu de temps et il a décidé de lui rendre hommage sur Facebook.

Il s'est confié avec honnêteté et vulnérabilité et il a écrit un message très puissant pour sa maman. On peut sentir à travers son message l'immense peine qu'il peut vivre et on est extrêmement touché par ce message. On peut aussi sentir tout l'amour qu'il avait pour sa maman à travers ces quelques lignes.

Voici le texte en question:

«

Ma mère est partie, un peu avant midi, sur la pointe des pieds. Sans déranger. Le lendemain de Noël, sans déranger. Ma mère était comme ça. Une présence immense, enveloppante, aimante. Discrète mais si forte. Pour nous tous ses enfants, de sang et choisis. Ses petits enfants et son arrière petite Rose et son arrière petit Archer, elle laisse un trou béant dans nos vies.

Si vous connaissiez Gisèle, ayez une pensée pour elle. J'ai le vertige et je suis triste. Ce soir elle est avec son Gérard et Hélène. Moi, je vais essayer de te faire honneur. Je t'aime maman.»

Et voici la publication en question:

Ouf! Quel message bouleversant. On envoie beaucoup d'amour à l'humoriste et on lui envoie du courage pour passer à travers cette épreuve. On espère qu'il ira mieux bientôt.

Source: Facebook