L'année 2023 vient à peine de commencer que Mariloup Wolfe a déjà de quoi célébrer ! Mardi, la comédienne et réalisatrice soufflait 44 bougies. Pour l'occasion, Maripier Morin lui a rendu un touchant hommage sur les réseaux sociaux.
Rappelons que Mariloup Wolfe a été l'une des rares à accorder une seconde chance à Maripier Morin, après que cette dernière eut été visée par des allégations de comportements inacceptables et perdu la quasi totalité de ses contrats. Ainsi, la réalisatrice l'avait embauchée pour tenir le rôle titre de son plus récent film, Arlette.
En story sur Instagram, Maripier Morin a donc partagé une photo en compagnie de la réalisatrice, prise dans une rue quelque part en Europe, où les deux se sont rendues en 2022 pour faire la promotion du film.
« Bonne fête, beau coeur », a-t-elle simplement écrit.
Maripier Morin continue sa lutte contre les dépendances, en s'impliquant pour la cause. Récemment, lors du Gala Rubino, elle a annoncé que l'organisme avait amassé la coquette somme de 50 000 $, destinée au Fonds Rubino pour la dépendance.
Si vous n'avez pas encore vu le film Arlette, vous pouvez visionner la bande-annonce en cliquant sur le lien ci-dessous :
Du côté personnel, Maripier Morin a eu au printemps dernier une première petite fille avec son amoureux, Jean-Philippe Perras.
Articles recommandés:
- Maripier Morin se confie avec émotion sur le vide qu'elle ressent toujours en elle
- Maripier Morin aimerait avoir un deuxième enfant
- Maripier Morin aborde sa relation « toxique » qu'elle a eue avec Brandon Prust
- Voici tous les détails sur la nouvelle série mettant en vedette Jean-Philippe Perras
- Une photo de Maripier Morin en maillot de bain fait réagir les internautes