Maripier Morin remplacerait Patricia Paquin à Rythme FM
Patricia Paquin a appris son congédiement dans les dernières heures
Dans les dernières heures, nous avons appris une importante annonce dans le monde de la radio puisque Rythme FM a décidé de montrer la porte de sortie à Patricia Paquin alors que cette dernière devait revenir en ondes quelques heures plus tard. Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, on apprend maintenant que, selon les informations du Journal de Montréal, Maripîer Morin serait la remplaçante de Patricia.
Patricia Paquin vient d'apprendre qu'elle ne sera pas de retour dans l'émission Les Filles du midi avec sa bonne amie Marie-Ève Janvier. La station Rythme FM lui a annoncé la triste nouvelle alors qu'elle se préparait à revenir en ondes… quelques heures plus tard lundi.
Sur les médias sociaux, l'animatrice a dévoilé la triste nouvelle et on peut bien évidemment comprendre sa déception. Vous pouvez lire son message en cliquant ICI.
Sur Instagram, son amie Marie-Ève Janvier a écrit un touchant message. Voici ce qu'elle a publié :
« Chère Patricia, c’est le cœur gros que j’écris ce message.
Notre aventure à deux se termine aujourd’hui… mon dieu que tu vas me manquer dans les filles du lunch @rythme1057
J’en garde des souvenirs gravés à jamais dans ma mémoire, mais surtout, une amitié qui s’est développée.
Merci pour ton écoute et ton non- jugement, tes jokes qui vont trop loin, tes dîners à partager, ta grande générosité, ton désir de gagner, de toujours trouver la meilleure idée, ta façon de toujours voir en avant.
Avec toi, j’ai appris à être sans filtre et ça, c’est un des plus beaux cadeaux que j’ai reçu grâce à toi.
T’as eu une année des plus intenses, et j’ai vu à quel point la résilience t’habite. Quelle leçon de vie tu m’as donnée.
Je t’aime. ❤️ »
- Marie-Ève Janvier
Tel que rapporté par le 7 Jours, une autre importante annonce serait sur le point d'être faite prochainement. Selon les informations du Journal de Montréal, Patricia Paquin serait maintenant remplacée par Maripier Morin, qui était auparavant sur les ondes de WKND.
Récemment, nous avons appris que c'était la fin pour WKND 99,5 FM dans sa forme actuelle, alors que la station misait sur plusieurs gros noms tels que Maripier Morin, Étienne Boulay, Alexandre Barrette et Pascal Morrissette.
Après MC Gilles et Pierre-Yves McSween, c'était donc au tour de Patricia Paquin se faire montrer la porte par Cogeco Média.
Maripier et Marie-Ève seraient à la barre de l'émission du midi, mais on ignore toujours si l'aventure conservera le nom Les Filles du midi. À suivre !