Marc Dupré parodie Kevin Parent dans un sketch sur les dénonciations au Bye Bye 2020
Un sketch réussi !
Monde de Stars
La vague de dénonciations survenue cet été sur les réseaux sociaux aura fait parler d'elle jusqu'à la fin de l'année. Le Bye Bye a réservé un sketchs sur le sujet.
Il met en vedette Sarah-Jeanne Labrosse, Guylaine Tremblay et Mehdi Bousaidan, qui boivent de la limonade « Kevin Parent », qui a un « petit quelque chose ».
C'est alors que survient Kevin Parent dans la pièce, personnifié par Marc Dupré, qui va jusqu'à imiter son accent parfaitement.
« Je veux toujours m'assurer de la satisfaction de mes vic... clients. Le secret de ma limonade, c'est que je prends ma ... ma râpe à fromage et je mets du petit zeste de citron. Après ça, je me sors la graine, pis je la trempe dedans. J'appelle ça grainer », fait-il savoir.
On peut dire que la parodie a été réussie, même s'il s'agit d'un sujet sensible.
Rappelons que cet été, des allégations à l'endroit du chanteur avaient été formulées sur la page Instagram Victims Voices Montréal.
Kevin Parent avait par la suite pris la parole dans une vidéo où il disait assumer ses gestes. La vidéo a depuis été supprimée. Mais voici ce qu'il disait :
« Pour mes délinquances, mes inconduites et tout ce que vous voulez nommer un après l'autre, c'est sûr que dans le contexte où ça sort, il n'y a pas de contexte, c'est un peu free for all, comme on dit. Mais j'assume, je sais que ça va être un bout ben rough pour moi dans les prochains temps, mais j'espère que ça va servir à quelque chose.
Et puis si je fais partie d'une personne qui est dénoncée, si ça peut servir à faire avancer quelque chose, tant mieux, je suis pour ça. Je ne sais pas ce que ça donner pour bientôt mais je vous souhaite plein d'amour à tout le monde. On en a tous besoin. Je m'excuse sincèrement si j'ai fait de la peine à des gens et je vais payer mes dettes en temps lieu, mais qu'on me dise comment.
Je vais continuer d'apprendre et d'essayer de m'améliorer comme personne et comme être humain. [...] Encore une fois, je m'excuse à toutes les personnes qui auraient été blessées ou offusquées, je vais assumer mes responsabilités. C'est tout. Qu'est-ce que tu veux que je dise de plus pour l'instant? On verra. [...] La vie est belle, il y a du beau dans le malheur et il ne faut pas l'oublier. »