Marc Dupré doit annuler la grande première de son spectacle prévu demain aux Francos
Il l'a annoncé à seulement deux jours du concert.
Monde de Stars
Après que cela eut été le cas pour plusieurs artistes cet hiver, c'est maintenant au tour de Marc Dupré de devoir annuler un concert, rapporte le Journal de Montréal. Le chanteur ne pourra ainsi prendre part aux Francos avec son spectacle originalement prévu samedi. Il doit le reporter, car il a attrapé la COVID-19.
Son concert était la grande première de sa tournée Où sera le monde. Ainsi, son spectacle du samedi 11 juin à la Place des Arts durant les Francos de Montréal devra être reporté à une date ultérieure qui reste pour l'instant indéterminée.
On ignore également l'état de santé de Marc Dupré.
Dans un communiqué, le chanteur a fait savoir qu'il « avait été épargné jusqu'à maintenant », mais que c'était aujourd'hui son tour de recevoir un résultat positif à un test de dépistage de la COVID-19.
SI la représentation du 11 juin est reportée à Montréal, celle du samedi 18 juin au Centre Vidéotron de Québec est toujours au programme.
Si vous avez des billets pour la Place des Arts, veuillez les conserver et attendre plus de détails au sujet des modalités de report du concert.
À l'automne, Marc Dupré sera également très occupé, puisqu'il reprendra son siège de coach à La Voix, qui effectue un grand retour cet automne à TVA.