Maïka Desnoyers alerte ses abonnés après une traumatisante expérience de chirurgie esthétique
Tous les détails à l'intérieur
Monde de Stars
Dans une série de stories partagées sur Instagram, Maïka Desnoyers a tenu à alerter ses fans de l’utilisation des injections d’acide hyaluronique après une terrible expérience de chirurgie esthétique qu’elle a vécue dans les derniers mois.
Alors qu’elle s’est laissée influencer par des vidéos sur les médias sociaux, l’animatrice de « Vendre ou Rénover Québec » s’est lancé dans le projet de faire des injections.
Mais alors qu’elle souhaitait regonfler ses pommettes, et regonfler ses lèvres, la mère de famille a fait une réaction qui a déformé son visage.
Voici ce qu’elle explique sur son compte Instagram :
« J’ai du temps entre mes deux rendez-vous donc je vais vous explique ce que j’ai fait avec ma face voilà 1 mois et demi. Mes amis savent parce que tout le monde était traumatisé, ma famille aussi.
Je me suis laissée influencer, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai passé trop de temps sur internet, mais je me suis dit que j’aimerais ça avoir un peu plus de pommettes. Donc j’ai essayé des injections. J’ai fait ça, moi là, j’ai essayé les injections. J’ai eu une réaction qui a fait en sorte que ça a tout [gonflé], ça a fait une cicatrice à l’intérieur. Tant qu’à être là, j’avais […] regonflé un peu les lèvres… Gang, les injections ce n’est pas pour tout le monde! »
Avec un peu de chance, Maïka a réussi à trouver une docteure qui a pu lui enlever ces injections et ainsi retrouver son visage « d’avant ».
« Heureusement, j’ai réussi à trouver une docteure qui a réussi à tout enlever, parce que ceux qui ne savent pas, on peut enlever l’acide hyaluronique. Ça m’a pris beaucoup beaucoup de temps, c’est de l’argent jeté par les fenêtres, puis plus jamais je ne vais me faire avoir ! » ajoute-t-elle dans sa story.
L’animatrice a également dévoilé des photos prises quelque temps après ses injections :
Une histoire qui aura ainsi traumatisé ses amis et sa famille. Elle assure d’ailleurs ne plus jamais se faire avoir par ces vidéos sur internet ! Mais avant tout, elle souhaite alerter ses abonnées de ne pas suivre ce qu’elles voient sur internet et de faire attention à ces solutions qui peuvent causer d’importantes réactions comme dans son cas.