Lysandre Nadeau répond aux gens qui ont critiqué son rôle dans STAT
Elle a reçu plusieurs mauvais commentaires.
Monde de Stars
La semaine dernière, les téléspectateurs de STAT ont aperçu Lysandre Nadeau dans le rôle de Romane, la conjointe d'une patiente. Toutefois, certains n'ont pas aimé voir la créatrice de contenu à l'écran et ont critiqué son passage à l'émission.
Certains internautes l'ont accusée de profiter de son statut d'influenceuse pour pouvoir obtenir des rôles plus facilement que si elle avait été une actrice émergente.
« Je tiens à dire que je ne me mets pas la tête dans le cul. Je suis consciente que j'ai peut-être eu un privilège face à ma présence sur les réseaux sociaux, mais j'ai fait une audition comme tout le monde. Ça a toujours été ça pour tous les rôles que j'ai eus, sauf Shoresy qui est une série où je joue moi-même, je n'avais pas besoin d'une audition pour jouer Lysandre Nadeau », a-t-elle précisé dans une série de stories partagées sur son compte Instagram.
« Je respecte énormément le métier, je sais que je n'ai pas de formation, j'arrive préparée, je connais mes répliques, je demande aux autres acteurs s'ils sont à l'aise de me guider à travers ça et que je suis très à l'aise de prendre les critiques. J'ai quelque chose à prouver quand même, je n'ai pas envie d'être là parce que j'ai des abonnés. Je fais mon possible et j'aime ça, faire ça », a ajouté l'influenceuse, qui termine en disant que le fait de jouer dans un film fait partie de ses rêves d'enfance.
Rappelons que ce n'est pas la première fois qu'elle apparaît à l'écran. Cette année, elle a incarné le personnage de Sunshine dans le long-métrage Le purgatoire des intimes et interprète son propre rôle dans la série Showresy.
Récemment, Lysandre Nadeau a également pu profiter de la Martinique en compagnie de Claude Bégin, le père de son futur enfant :
Voici le message touchant qu'elle avait écrit pour annoncer sa grossesse :
« Ça fait 13 semaines maintenant que je cohabite dans mon corps avec un petit être qui grandit. Ça a été une grosse surprise pour Claude et moi. La vie a mis quelque chose sur notre chemin que nous n’avions pas prévu, mais on a choisi de l’accueillir et de faire de notre mieux. On s’aime vraiment fort, on communique toujours dans l’amour et le respect et nous avons l’objectif commun d’être de bons parents pour notre bébé qui est prévu pour février 2023. On verra ce que l’avenir nous réserve, mais nous sommes prêts à le vivre ensemble, peu importe la forme que ça prendra. Je ne vais pas vous mentir que ça me donne le vertige d’être bientôt une maman. C’est la chose la plus irréelle et importante qui m’est arrivée.
Mon bébé, j’ai hâte d’apprendre à te connaître. De redécouvrir le monde avec toi. Qu’on se fasse grandir. J’ai hâte de t’entendre rire, de te câliner. De te voir dans les bras de ton père, de ton grand frère, de tes grands-parents, de tes oncles et de tes tantes (de sang et de cœur). De te voir avec nos minous. Depuis tout ce temps-là, tout ce que j’accomplissais et franchissais, c’était pour toi. Je le comprends maintenant.
C’est toi mon destin.
Je t’aime »
Et plus tard, elle et Claude ont annoncé que leur futur bébé était de sexe masculin.