Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Lysandre Nadeau est en deuil et vit des moments particulièrement difficiles

« J’espère être la moitié de la mère que tu as été. »

Monde de Stars

Monde de Stars

Même si elle aura bientôt la joie d'accueillir un premier enfant, Lysandre Nadeau vit actuellement des moments bien difficiles. La créatrice de contenu est en deuil de sa grand-mère Marie, qui est décédée récemment. 

La future maman a décidé de rendre un émouvant hommage à la mère de son père. 

« Bon voyage grand-maman Marie.

“Mots de Blaise, ici et là, à 4 ans.
Mon cadeau de fête des mères...

Je t'aime Maman
Je t'aime tout l'temps
Je t'aime encore
Je t'aime tout d'suite

Je t'aime comme l'amour

L'amour c'est toi pis moi

Tu es ma fantastique amie, Marie”

Tu as été l’univers de ton fils. De mon père. Grâce à toi, il sera le meilleur grand-papa. J’espère être la moitié de la mère que tu as été.

Je t’aime
Pour toujours », a écrit Lysandre Nadeau dans un émouvant message en guise de légende sous la série de photos touchantes d'elle et de sa grand-maman. 

Plusieurs personnalités publiques dont Claudie Mercier, Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques, Rafaëlle Roy et Annie-Soleil Proteau ont offert leurs condoléances à Lysandre Nadeau. 

Sur une note plus joyeuse, rappelons que la créatrice de contenu aura bientôt un fils avec Claude Bégin.

« Ça fait 13 semaines maintenant que je cohabite dans mon corps avec un petit être qui grandit. Ça a été une grosse surprise pour Claude et moi. La vie a mis quelque chose sur notre chemin que nous n’avions pas prévu, mais on a choisi de l’accueillir et de faire de notre mieux. On s’aime vraiment fort, on communique toujours dans l’amour et le respect et nous avons l’objectif commun d’être de bons parents pour notre bébé qui est prévu pour février 2023. On verra ce que l’avenir nous réserve, mais nous sommes prêts à le vivre ensemble, peu importe la forme que ça prendra. Je ne vais pas vous mentir que ça me donne le vertige d’être bientôt une maman. C’est la chose la plus irréelle et importante qui m’est arrivée.

Mon bébé, j’ai hâte d’apprendre à te connaître. De redécouvrir le monde avec toi. Qu’on se fasse grandir. J’ai hâte de t’entendre rire, de te câliner. De te voir dans les bras de ton père, de ton grand frère, de tes grands-parents, de tes oncles et de tes tantes (de sang et de cœur). De te voir avec nos minous. Depuis tout ce temps-là, tout ce que j’accomplissais et franchissais, c’était pour toi. Je le comprends maintenant.
C’est toi mon destin.

Je t’aime », avait-elle annoncé au mois d'août. 

Elle avait ensuite révélé quelques semaines plus tard que son bébé sera un garçon. 

« Je suis franchement aux anges. C’était l’une des plus belles journées de ma vie et ça n’aurait pas été possible sans @pknik.ca qui a TOUT planifié de main de maître et mon incroyable amie @drepointg qui a bien voulu nous prêter sa maison pour notre baby reveal « banane ou pamplemousse ». De voir plein de mes humains préférés de tous les différents chapitres de ma vie réunis, c’était complètement magique. J’ai eu à me pincer à quelques reprises. Reconnaissante à pu finir.

Énorme merci tout particulier à @cliniqueprenato grâce à qui nous avons pu savoir le sexe, à @stylishballoons pour les ballons, @grazingmesamtl pour le magnifique buffet, @cupkateandco pour les délicieux desserts, @kandju.bonheurgaranti pour les bonbons et @gelatomtl pour la visite surprise avec leur camion! Sans oublier @falbalacloutier.photographe qui a si parfaitement capturée ces précieux souvenirs »

Articles recommandés:

Source: Instagram