Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Lysandre Nadeau enflamme le web avec sa bedaine à 30 semaines de grossesse

Elle et Claude Bégin se sont enfin dit « Je t'aime ! »

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle s'apprête à avoir son premier enfant de Claude Bégin, Lysandre Nadeau a fait tourner bien des têtes en prenant la pose sur les réseaux sociaux. On peut voir la créatrice de contenu dans un magnifique deux-pièces noir en train d'arborer son ventre rebondi à 30 semaines de grossesse. 

C'est un petit garçon qu'elle aura, après avoir fait un« sex reveal party ».

« 30 semaines », a-t-elle simplement écrit en guise de légende sous la série de photos publiée sur son compte Instagram, dimanche.

Mais ce n'est pas tout. Juste en dessous, dans les commentaires, on peut lire que Claude Bégin lui fait une magnifique déclaration d'amour, en lui disant carrément qu'il l'aime. 

« Seigneur. La vie. Je t'aime », écrit-il.

Ce à quoi Lysandre lui répond qu'elle l'aime aussi. 

Lysandre Nadeau enflamme le web avec sa bedaine à 30 semaines de grossesse
Photo : Capture d'écran - Instagram - Lysandre Nadeau

Rappelons que, peu après avoir annoncé sa grossesse, Lysandre Nadeau avait fait une mise au point en précisant à ses abonnés qu'elle et Claude ne formaient pas un couple. 

« Je suis enceinte de trois mois. Le bébé est dû pour le 10 ou le 11 février. Je pourrais techniquement savoir s'il s'agit d'un petit garçon ou d'une petite fille, mais je veux faire un événement pour l'apprendre entourée de mes proches. Tout se passe trop bien, c'est complètement irréel.

C'était une surprise. Le papa c'est pas clair encore, mais ce qu'on sait c'est qu'on a un objectif commun d'être des bons parents. Lui c'est déjà un papa d'un petit garçon de 13 ans que j'adore et on l'adore, lui, le papa. Même si ce n'est pas un amoureux. Ou si c'en est un. On ne le sait pas. C'est un bel être humain qui va donner des belles valeurs et des beaux moments à notre bébé. »

Source: Instagram