Lynda Lemay a attrapé la COVID-19 et doit s'isoler en annulant un concert
Elle en a fait l'annonce à ses abonnées.
Monde de Stars
Même si la campagne de vaccination va de bon train, la COVID-19 reste toujours en circulation et tout le monde peut l'attraper. C'est le cas de Lynda Lemay, qui a dû s'isoler car elle a reçu un résultat positif à son test de dépistage.
C'est jeudi soir que la chanteuse a pris la parole sur Facebook pour annoncer la triste nouvelle. Elle a donc dû reporter son spectacle prévu jeudi soir au Palais des Congrès du Futuroscope de Poitiers, en France.
Comme elle était doublement vaccinée, l'autrice-compositrice-interprète aura probablement des symptômes bénins seulement.
« Mon cher public de Poitiers et des environs, je suis vraiment désolée… Je viens tout juste de recevoir un résultat positif à un test de covid 19. Quelle déception ! Je me vois donc bien malgré moi dans l’obligation de reporter le spectacle de ce soir au 7 janvier 2022 ! J’attendais ce moment de nos retrouvailles avec impatience, je nous promettais plein d’émotions de toutes sortes. Mais me voilà isolée, déjà en train de rêver à janvier ! Au moins, consolons-nous, ce n’est que partie remise. Comme j’étais pleinement vaccinée, ma santé ne devrait pas trop en souffrir; je serai, j’imagine, en pleine forme pour les prochaines dates. C’est un rendez-vous ? Je vais prendre soin de moi, prenez soin de vous, et on se dit à bientôt ! Désolée, encore une fois… Je vous aime tant ! Lynda xxxx », a-t-elle fait savoir, jeudi soir.
Elle sera heureusement remise sur pied pour ses prochains concerts à Lévis, au Québec, les 26 et 27 novembre, avant de se rendre à Saint-Hyacinthe le 3 décembre, puis de s'envoler pour la Suisse en vue de monter sur scène le 9 décembre.
On lui souhaite un prompt rétablissement !