Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars

Louise Sigouin revient sur sa relation amoureuse qu'elle a rendue publique cet été

Ce n'était pas prévu.

Monde de Stars

Monde de Stars

Après avoir dévoilé l'identité de son amoureuse, plus tôt cet été, Louise Sigouin est revenue sur cette annonce, en entrevue au magazine 7 Jours

Il y a deux mois,  elle s'était présentée sur le tapis rouge de la première médiatique de la comédie musicale de Serge Denoncourt, Hair, en compagnie de celle qui fait battre son coeur. 

« On était à la première de Hair, et je n’ai pas fait d’entrevue. Je pensais que ça allait passer incognito, mais ça n’a pas été le cas. Ç’a été très bien reçu. Ça prouve que je mets en application tous les jours ce que je prône dans Si on s’aimait. C’est ce qui me convainc que ça fonctionne », a-t-elle confié au magazine 7 Jours au sujet de cette annonce. Elle croyait donc qu'elle ne ferait pas les manchettes en affichant publiquement sa relation.

Rappelons que, dans un épisode spécial de Si on s'aimait où elle était questionnée par des participants des éditions précédentes, Louise Sigouin avait fait quelques confidences sur son couple. 

On a ainsi su qu'elle se voyait elle-même comme « dépendante, fusionnelle, vite, rationnelle et active ».

Elle avait également dit être en couple avec quelqu'un qui était complètement son contraire et qu'il lui arrivait parfois d'être en colère, comme tout le monde. « Absolument, je vis humainement comme chacun d'entre vous dans mon quotidien. Je suis capable d'être impatiente, je suis capable d'être chiâleuse, je suis capable d'être centrée sur mes gros besoins. Je suis capable d'être contrariée, mais je suis aussi capable de gratitude, de reconnaissance et de plaisir, aussi » a-t-elle raconté.

Dès cet automne, on pourra la revoir dans une nouvelle saison de Si on s'aimait aider des célibataires à trouver l'amour et à surmonter certains patterns. Cet hiver, elle viendra plutôt soutenir des couples qui traversent des difficultés dans Si on s'aimait encore. Les deux émissions seront diffusées à TVA" 

Articles recommandés:

Source: 7 Jours